Demande logiciel maintenance informatique
Résolu
nico590
Messages postés
9
Statut
Membre
-
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bonjour,
Pouvez vous me renseigner si il existe un logiciel comme ultimat boot cd
J'ai télécharger ultimat boot cd 5.0.3 mais il existe pas de patch et tuto francais comme proposer pour la version 3.4 .
Donc y'a t'il une grande différence entre la v 5.0.3 et la v 3.4 au niveau capacité d'utilisation .
j'ai besoin de ce logiciel ou un autre dans le même style, pour dépanner 3 tour qui refuse après le chargement du bios de démarrer sur win xp et reboot de nouveau sur le bios .
Donc pour trouver grâce a un logiciel d'ou viens le problème que me conseiller vous .
enfaîte je suis auto-entrepreneur en maintenance informatique et aimerez aussi connaitre tous les bon logiciel pour la maintenance informatique de préférence gratuit si possible.
Merci d'avance de votre aide
Bonne journée a tous
Nico
Pouvez vous me renseigner si il existe un logiciel comme ultimat boot cd
J'ai télécharger ultimat boot cd 5.0.3 mais il existe pas de patch et tuto francais comme proposer pour la version 3.4 .
Donc y'a t'il une grande différence entre la v 5.0.3 et la v 3.4 au niveau capacité d'utilisation .
j'ai besoin de ce logiciel ou un autre dans le même style, pour dépanner 3 tour qui refuse après le chargement du bios de démarrer sur win xp et reboot de nouveau sur le bios .
Donc pour trouver grâce a un logiciel d'ou viens le problème que me conseiller vous .
enfaîte je suis auto-entrepreneur en maintenance informatique et aimerez aussi connaitre tous les bon logiciel pour la maintenance informatique de préférence gratuit si possible.
Merci d'avance de votre aide
Bonne journée a tous
Nico
A voir également:
- Demande logiciel maintenance informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour ,
Un live CD de ubuntu c'est pratique aussi .
Au moins ca permet de contrôler le reste du matériel .
Dans ta boite a outils :
- anti-virus
- malwarebytes
- ccleaner
- un logiciel de récupération de donné apres formatage
- logiciel de defragmentation
- Et quelque autre programme et utilitaire classique
Un live CD de ubuntu c'est pratique aussi .
Au moins ca permet de contrôler le reste du matériel .
Dans ta boite a outils :
- anti-virus
- malwarebytes
- ccleaner
- un logiciel de récupération de donné apres formatage
- logiciel de defragmentation
- Et quelque autre programme et utilitaire classique
Je te remercie de ta réponse
mes tour fonctionnent sur windows et ubuntu sous linux .
sa pose pas de problème ?
Merci d'avance
Nico
mes tour fonctionnent sur windows et ubuntu sous linux .
sa pose pas de problème ?
Merci d'avance
Nico
Ok je te remercie.
Est ce que il permet de tester la carte mere processeur bios ... pour savoir ou est le problème ?
comme le fait ultimate boot cd .
ubuntu est il en francais?
Merci d'avance
Nico
Est ce que il permet de tester la carte mere processeur bios ... pour savoir ou est le problème ?
comme le fait ultimate boot cd .
ubuntu est il en francais?
Merci d'avance
Nico
C'est un os a part entiére .
Donc si le pc le prend pas deja tu sais qu'au niveau matériel il y a un soucis .
Mais bon pour etre sincére si tu as besoin de autant de programme pour savoir quel composant est mort sur un pc je m'inquiete sur la viabilité de ton boulot .
Sinon y a aussi Hiren boot cd .
Donc si le pc le prend pas deja tu sais qu'au niveau matériel il y a un soucis .
Mais bon pour etre sincére si tu as besoin de autant de programme pour savoir quel composant est mort sur un pc je m'inquiete sur la viabilité de ton boulot .
Sinon y a aussi Hiren boot cd .