Problème de son sur avidemux
Résolu
ffacroc
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
ffacroc Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ffacroc Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne sais pas si ce forum est le forum adéquat mais j'essaye d'incruster des sous titre à une vidéo en .mkv grâce au logiciel Avidemux mais lorsque l'analyse de la vidéo se fait j'ai un message d'erreur me disant : "No audio decoder found for this file. Save (A+V) will generate bad AVI. Save audio will work."
Je ne sais pas pourquoi j'ai ce problème, j'espère que vous pourrez m'aider à le résoudre ou me dire quel autre programme pourrait m'aider à incruster les sous titres sur les .mkv sans problème.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Cordialement.
Je ne sais pas pourquoi j'ai ce problème, j'espère que vous pourrez m'aider à le résoudre ou me dire quel autre programme pourrait m'aider à incruster les sous titres sur les .mkv sans problème.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Avidemux couper video
- Avidemux - Télécharger - Montage & Édition
- Couper une video - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
Bonjour,
Apparemment Avidemux n'arrive pas à reconnaitre le flux audio du fichier en MKV. En plus incruster des sous-titres avec ce logiciel est un peu compliqué.
Essaie avec MKVMerge pour mettre des sous-titres dans ton fichier en MKV. Les fichiers de sous-titres ne sont pas incruster dans la vidéo ils sont juste mis dans le MKV.
Cordialement
Apparemment Avidemux n'arrive pas à reconnaitre le flux audio du fichier en MKV. En plus incruster des sous-titres avec ce logiciel est un peu compliqué.
Essaie avec MKVMerge pour mettre des sous-titres dans ton fichier en MKV. Les fichiers de sous-titres ne sont pas incruster dans la vidéo ils sont juste mis dans le MKV.
Cordialement