Probleme écran bleu puis redemarrage
Résolu
adrien31330
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
ValériieP -
ValériieP -
bonjour, bonsoir , alors voici je vous expose mon problème lorsque je vais sur mon ordinateur 5 à 10 minutes après un message d'erreur bleu s'affiche !
j'ai noté le code d'erreur j'espère avoir de l'aide
*** STOP : 0x0000007e ( 0x80000003 , 0xf115925e , 0xF88DAC4c , 0xF88DA948 )
*** aswSP.SYS - adress F115925e base at F1155000 , DataStamp 4d2ebaa7
j'espère avoir votre aide
cordialement
j'ai noté le code d'erreur j'espère avoir de l'aide
*** STOP : 0x0000007e ( 0x80000003 , 0xf115925e , 0xF88DAC4c , 0xF88DA948 )
*** aswSP.SYS - adress F115925e base at F1155000 , DataStamp 4d2ebaa7
j'espère avoir votre aide
cordialement
A voir également:
- Probleme écran bleu puis redemarrage
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
si tu veux de l'aide tape sur internet chaque code d'erreur et met la transcription ici ca aidera merci
aprés regarde et verifie chaque point
tu n'a pas précisé quand ca arrivait??
aprés regarde et verifie chaque point
tu n'a pas précisé quand ca arrivait??
bon alors voila j'ai tapé les code comme tu ma dit le premier code j'ai trouvé un site en anglais avec un logiciel pour réparer les erreur pour l'autres je n'ai rien trouvé je vous tient au courant si sa fonctionne je mettrai volontiers le lien et aussi l'erreur m'arrive a une heure fixe a 3heure du matin a chaque fois ou quand je redémarre mon ordinateur
Tiens voila le lien microsoftt https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2528614/operating-system-intermittently-crashes-with-a-0x0000007e-stop-error-m
de support de cet erreur mais moi même ayant eu cet erreur plusieurs fois je peut te dire que quand on ne trouve pas la cause de l'erreur : la seule façon de reparer est réinstallation de windows
de support de cet erreur mais moi même ayant eu cet erreur plusieurs fois je peut te dire que quand on ne trouve pas la cause de l'erreur : la seule façon de reparer est réinstallation de windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir peut etre que vous pourrez m aider j ai egalement eu ce probleme apres l avoir amené en reparation tout aller tres bien jusqu au moment ou j ai installer wlmessenger et en voulant lancer l application l'écran bleu et réapparut et quand je desinstalle wlmessenger mon pc va tres bien. Merci pour votre aide