Publisher 2007 - Tutoriel Web ?
Résolu
Drekin
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Petros -
Petros -
Salut,
Je viens d'acquérir Publisher 2007 et j'aimerais, grâce à lui, réalisé des pages web.
Ce n'est pas une page web proprement dit, c'est simplement du contenu : une mise en page de texte et des images derrières le texte.
Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment ajouter la page réalisée sur mon site web !
Où dois-je mettre l'image ? Dans un dossier créé spécialement sur le ftp de l'hébergeur ?
Si oui, comment ajouter les lieux du dossier sur publisher ?
En fait, avez-vous un site qui explique clairement comment procéder ? J'ai longuement cherché, mais je n'ai pas trouvé :(
Merci de vos futurs réponses !
Drekin.
Je viens d'acquérir Publisher 2007 et j'aimerais, grâce à lui, réalisé des pages web.
Ce n'est pas une page web proprement dit, c'est simplement du contenu : une mise en page de texte et des images derrières le texte.
Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment ajouter la page réalisée sur mon site web !
Où dois-je mettre l'image ? Dans un dossier créé spécialement sur le ftp de l'hébergeur ?
Si oui, comment ajouter les lieux du dossier sur publisher ?
En fait, avez-vous un site qui explique clairement comment procéder ? J'ai longuement cherché, mais je n'ai pas trouvé :(
Merci de vos futurs réponses !
Drekin.
A voir également:
- Publisher 2007 - Tutoriel Web ?
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Navigateur web - Guide
- Publisher gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Swift Publisher - Télécharger - Bureautique
5 réponses
En effet Dreamweaver est bien pour concevoir un site ; ) Il est assez simple et pratique quand on sait l'utiliser.
Publisher sert à créer des images, des présentations, des brochures...
Publisher sert à créer des images, des présentations, des brochures...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il convient de cliquer sur "aide", la partie droite change d'aspect et propose le sommaire avec une zone de recherche en blanc, on y mentionne:" publication" et on a les explications: Publisher crée des fichiers .pub que l'activation de la publication devrair transformer en fichiers HTML pour les texte et Jpeg pour les images. Ensuite, obtenir un nom de domaine d'un hébergeur , un logicile FTP pour le transfert. C'est la théorie, mais la pratique est moins évidente, j'en fais les frais actuellement. Des informations divergentes de Microsoft entretiennent cette équivoque, il semberait que publisher soit destiné à n'être qu'un moyen de présentation de projet de site web à destination du client. Le Mystère perdure pour moi malgré mes recherches. Si d'autres ont des renseignements plus précis, ils sont les bienvenus ( je possède publisher 2003). Salut!