Annuler un logiciel au demarrage...
Résolu
another_men
-
dorian1er -
dorian1er -
Bonjour la cie. J'ai une machine installée en 98 qui a un logiciel qui se lance automatiquement au demarrage. J'ai esaye de le virer en passant par le "menu demarrer-programmes-demarrage" mais il n'y a rien a faire car malgre ça il demarre quand meme. J'ai entendu dire qu'on pouvait empecher un logiciel de se lancer automatiquement au demarrage en passant par la base de registre. Quelqu'un peut-il me le confirmer??? Merci d'ava,nce a ceux qui m'aideront.
A voir également:
- Annuler un logiciel au demarrage...
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
7 réponses
slut,
essaye menu démarer executer msconfig onglet démarage enleve celui qui te géne en décochant la case MAIS NE TE TROMPE PAS de logiciel !!!!
en cas de toute laisse tomber ;)
Sinon é tu sur kil n'existe pas d'option dans ton logiciel pour le faire automatiquement ?
essaye menu démarer executer msconfig onglet démarage enleve celui qui te géne en décochant la case MAIS NE TE TROMPE PAS de logiciel !!!!
en cas de toute laisse tomber ;)
Sinon é tu sur kil n'existe pas d'option dans ton logiciel pour le faire automatiquement ?
Salut Tatooooooo,
Je te remercie pour ton tuyau car il a resolu mon probleme. A tres bientot j'espere et encore merci.
Je te remercie pour ton tuyau car il a resolu mon probleme. A tres bientot j'espere et encore merci.
non mais je voulai savoir si quelqun conais un des programe et qui c si je pe lenlever
c tou
la methode pour lenlever je c faire
merci davance
c tou
la methode pour lenlever je c faire
merci davance
tu veux dire le désinstaller?
sur windoow c'est par le panneau de configuration
sinon avec un logiciel de nettoyage genre Tune UP utilities (payant)
regclear (gratuit) mais il yen a d' autre
a chercher sur les sites de téléchargement du 01telechargé.com
A+ cordialement
sur windoow c'est par le panneau de configuration
sinon avec un logiciel de nettoyage genre Tune UP utilities (payant)
regclear (gratuit) mais il yen a d' autre
a chercher sur les sites de téléchargement du 01telechargé.com
A+ cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon tu peux utiliser Ccleaner qui est gratuit et qui permet d'empécher les logiciel de se lancer au démarrage uniquement si il ne sont pas primordiaux pour le bon fonctionnement du la machine