NTI iso file

Résolu/Fermé
Tolmann - 9 mai 2008 à 18:19
 Angercore - 27 mars 2011 à 12:14
Bonjour à tous,
je ne sais pas trop où poser ma question.
J'ai un fichier NTI iso file sur mon PC et je n'arrive pas à l'ouvrir.
J'ai téléchargé en version d'essaie alcool 120 mais je ne connais pas la procédure à suivre, ni même si c'est celui là qu'il faut.
Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

Alpha 5.20 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 20
9 mai 2008 à 18:29
Ce que tu possèdes est "l'image" c'est à dire la gravure d'un cd sous le format d'un fichier ( ici iso don du logiciel Néro mais il en existe d'autre ).
Pour ouvrir cette image tu as 2 possibilités :
Graver le fichier sur un cd ( coute cher , perte de temps...)
Ou émuler un lecteur virtuel ( un 2 eme lecteur de cd )
Avec alcohol ou alcoholo pour les intimes tu peux faire ceci :
Lors du 1er démarage il va te demander de redemarrer ton pc pc, ainsi il va te créer le lecteur virtuel au bout du 2 eme lancement
il s'agira du lecteur f:/ ( par exemple si tu n'as pas 2 lecteurs cd )
Puis c tout simple tu vas dans fichier et ouvrir puis tu vas chercher ton fichier iso
Ensuite tu double cliquant dessus et si tu regarde dans la fenêtre en bas, il y a le lecteur (f:) avec le nom du fichier
Tu n'as plus k double cliquer sur ce lecteur

c ok ?
3
merci pour ta réponse Alpha, c'est bien ce que j'avais fais au début, mais ça ce met sur le lecteur "j" et quand je double clic, ça ne fait rien...
1
Alpha 5.20 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 20
9 mai 2008 à 18:48
Quand tu as fais fichier ouvrir et que tu as récup l'iso elle apparait au centre de l'écran et quant tu fais clik droit monter sur le périphériques, en bas lton lecteur J doit se charger
et passe par l'explorateur windows et va explorer l'interieur de ce lecteur j ...
0
c'est justement là qu'est le rpoblème, ça ne s'ouvre pas "windowz ne peut pas lire sur ce disque" ça me dit
0
Alpha 5.20 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 20
9 mai 2008 à 19:50
Dans ce cas mon ami il ne te reste plus qu'a graver l'image sur un cd vier ou utiliser néro
0
d'accord, et comment dois-je m'y prendre s'il te plait ?
0
Alpha 5.20 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 20
9 mai 2008 à 21:48
Dans alcholo tu fais fichier-> assistant de gravure d'image et il va te demander d'aller chercher l'image, ensuite tu clik sur suivant et c'est réglé :)
( ps : prends un cd r ou rw simplement )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d'accord, mais avant de faire ça, il n'y aurait pas un moyen de régler sur quel lecteur ça doit aller, car il y a 1 an, je me rappel très bien que ça marchait sur le lecteur F.
Et ce que tu m'as dit au début était ce que j'avais fais, sauf que là ça ne va pas sur le bon lecteur.
Peut-être que sans graver il y a une autre solution...
0
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir une image de disque "nti iso file", je possede NTI CD DVD Maker gold. Je n'arrive ni à lire le film qu'il y a dessus, ni à le graver pour pouvoir le lire. Merci pour votre réponse.
0
Hello,
J'ai le même problème que toi. As tu eu des réponses?
Mon fichier fait 3.96Mo et j'ai NTI CD DVD Maker mais rien ne fonctionne.
0
brvno > prudence59
29 août 2008 à 16:25
Hello, non, toujours pareil, j'ai laissé tomber, c'est un film, c'est pas urgent. Mais par contre si tu as des solutions, je suis preneur.
0
J'ai rencontré le même problème mais sinon, pour graver quel type de CD je dois utiliser? DVD-R/+R ? DVD ROM?
0