Comment défragmenter

Résolu
cendrillon1 -  
 cendrillon1 -
Bonjour,

Bonjour,
Je voudrais défragmenter mon ordinateur, je voudrais installer un logiciel de
défragmentation, je me suis rendu sur Google et j'ai cliqué sur "défragmenteur",
j'ai voulu télécharger un logiciel de défragmentation et une fenêtre est apparue
" les paramètres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger ce logiciel"
Quand j'ai voulu télécharger "Google barre", la même fenêtre est apparue "les
paramètres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger cette application".

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de répondre aux questions suivantes :

1) Comment puis-je télécharger des logiciels en diminuant les paramètres de sécurité,
et évidemment il faut que mon ordinateur ait suffisamment de paramètres de sécurité

2) Quel est le meilleur défragmenteur ?

2) Si je ne peux pas installer un défragmenteur, comment défragmenter manuellement?

Je vous remercie par avance

Amicalement

A voir également:

1 réponse

Audrey1966 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

Pour défragmenter un ordinateur il n'est pas nécessaire de télécharger un logiciel :

Il vous suffit de vous rendre dans votre poste de travail sur Vista il me semble qu'il faut cliquer sur « Ordinateur » dans le menu démarrer.

Ensuite vous faite un clique droit sur le disque dur que vous souhaitez défragmenter.

Vous allez sur « propriété ».

En haut de la fenêtre qui s'ouvre vous cliquez sur « outils » et sur « défragmenter maintenant ».Il me semble qu'il vous propose une analyse avant défragmentation pour déterminer qu'il est nécessaire ou non de défragmenter ce disque mais même s'il détermine que ça n'est pas le cas vous pouvez choisir de le faire.

Voilà sinon comme je n'utilise pas de logiciel de défragmentation je ne peux pas vous en conseiller.

A propos de votre sécurité internet pour la modifier il suffit de vous rendre sur une page internet de choisir dans « outils » -> «option internet » -> « sécurité » et là on vous propose plusieurs niveaux que vous pouvez diminuer seulement temporairement.

Voilà j'espère vous apporter une solution *^_^*
0
cendrillon1

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse qui me satisfait pleinement,bonne soirée
0
Audrey1966 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

De rien ! Je suis ravie d'avoir réussie à vous aider *^_^*

Si vous n'avez plus besoin d'aide n'oubliez pas de passer le sujet en "Résolu"
0
cendrillon1

merci pour tout,le sujet est résolu. bonne soirée
0
cendrillon1

problème résolu merci
0