Prendre des vidéos de mon écran

Résolu
Bonjour, Je voudrai prendre des vidéos de mon écran mais il y a tellement e logiciel que je ne sais pas le quel prendre merci de m'aider salut !

9 réponses

1. Salut,

Pour des jeux, tu peux utiliser Fraps (il y'a d'ailleurs un mode pour pouvoir prendre des photos sous Windows, mais ça marche que sous Vista.), la version gratuite est limitée à 30sec de vidéo et aux screen au format bmp uniquement.
    0
    1. Ok non merci j'ai pas envi de payer pour un logiciel de vidéo tu na pas autre chose stp ?
      0
      1. Moi je ne connais que Fraps. Sinon, faut attendre que quelqu'un réponde.
        0
        1. OK merci mais personne répond :'(
          0
          1. salut on ma recommender super screen recorder on ma dit que sa marcher
            0
        2. eu... en voyant le nom je me dis que c'est pour les photo...
          je te tien au courent
          0
          1. eu.. non j'ai rien dit ^^' désolé ok je vais essayer
            0
            1. Tu as aussi Hypercam 2 un logiciel très simple avec une durée de film infinie . Je te le conseille si tu veux filmer des choses pas trop lourdes .
              0
              1. Oui je lavais mais il n'y a pas de son
                0
                1. Ton logiciel est trop nul il y a que 7 jour d'essai et il est pas top désolé

Bon bah je crois que je vais garder Hypercam 2 =/
                  0
                  1. ta qu' a essyait camstudio
                    0
                  2. j'ai essaye camstudio et si tu veux enregistrer des jeux je te le deconseille car ca lag enormement
                    0