CCleaner

Résolu
Torence Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
harrypotter60 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pouvez-vous me dire a quoi sert le logiciel Ccleaner
Merci .
A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Regarde ce --> tuto
2
Torence Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Merci .
0
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

De rien,
Bonne journée.
0
Torence Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Merci vous aussi .
0
harrypotter60 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

En général y a pas besoin de tuto pour ccleaner, il est relativement facile a utiliser même pour la classe appelé noob que je respect ( sans les nouveaux les ordinateurs viendraient à mourrir si il n'y a pas de nouvelles générations!!!!!!)
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

Tout est indiqué ici.

Tu as eu ta réponse ?

Merci et passe un bon week-end !

Gabriel.
0

Merci Gabriel a toi aussi .
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Je t'en prie. C'est bon ??? Je pense que oui, pense à indiqué le sujet comme "Résolu".
Salut kaneagle ! On y est aller tout les deux en même temps !^^

a+ à vous deux !
0

Salut 2011N2,

Oui et vaut mieux 2 réponses en peu de temps que rien du tout.

Bonne continuation
@ + :-))
0

Oui je suis tout a fait d'accord. Même plus encore !^^
Et il y a toujours des choses différentes, la preuve, tu as donné un tuto, et moi le logiciel à télécharger avec le texte au dessous. Certes ça donnait à peu près la même chose...

Bon week-end !
0

Merci a vous .
0
harrypotter60 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

le logiciel ccleaner sert à effacer toutes sortes de données liée à internet comme les cookies, l'historique (pour internet explorer), les saisie automatiques, les saisie semi automatique, les mots de passe enregistrer, fermer les sessions internet gardé en mémoire alors que t'as fermé le site (genre facebook session active fermé)
0

ps: tu peux choisir quoi supprimé avec suffit de cocher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok Merci a toi .
0