Run Time Erro
Résolu
Ekksavar
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
cedric_ Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cedric_ Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en fait, quand j'essaye d'aller sur ma banquqe online (ing), l'application me met run time error 91
Il n'y a que la que j'ai un problème, pouvez vous m'aider?
en fait, quand j'essaye d'aller sur ma banquqe online (ing), l'application me met run time error 91
Il n'y a que la que j'ai un problème, pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Unable to open hasp runtime e0009
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Salat time - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Face time - Guide
7 réponses
Bonjour,
commence par essayer avec l'outil ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Fais un scan avec réparation et refais le test.
Cédric
commence par essayer avec l'outil ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Fais un scan avec réparation et refais le test.
Cédric
en allant faire un tour sur google, j'ai vu que ce message correspond à :
Error 91: Object variable or With block variable not set
ce qui signifie en général qu'il manque un module d'extension/plugin à l'application. Je suis allé sur ing pour essayer de trouver l'outil qu'ils proposent au téléchargement mais je n'ai pas trouvé d'application particulière, apparemment, on n'utilise que son navigateur et l'authentification se fait simplement avec un certificat.
Est-ce que ton navigateur te propose de télécharger une extension quand tu essaies de te connecter ?
Est-ce que ton certificat est toujours visible dans ton navigateur ?
Si tu ne sais pas où trouver ton certificat, dis moi quel navigateur tu utilises.
Cédric
Error 91: Object variable or With block variable not set
ce qui signifie en général qu'il manque un module d'extension/plugin à l'application. Je suis allé sur ing pour essayer de trouver l'outil qu'ils proposent au téléchargement mais je n'ai pas trouvé d'application particulière, apparemment, on n'utilise que son navigateur et l'authentification se fait simplement avec un certificat.
Est-ce que ton navigateur te propose de télécharger une extension quand tu essaies de te connecter ?
Est-ce que ton certificat est toujours visible dans ton navigateur ?
Si tu ne sais pas où trouver ton certificat, dis moi quel navigateur tu utilises.
Cédric
Alors déjà merci d'essayer de m'aider :P
Alors nn mon navigateur ne propose pas d'extension, etje ne sais pas ou trouver mon certificat ^^ -> j'utilise google chrome
Alors nn mon navigateur ne propose pas d'extension, etje ne sais pas ou trouver mon certificat ^^ -> j'utilise google chrome
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai regardé trop vite la dernière fois, les certificats n'entrent pas en ligne de compte ici (du moins de ton côté). Seul le site ING fournit un certificat, mais de ton côté, l'authentification se fait par mot de passe, donc inutile de creuser dans ce sens.
Pour ta curiosité, dans chrome, les certificats sont gérés ici :
http://box519.bluehost.com/suspended.page/disabled.cgi/www.preactintellect.com
Un test intéressant serait d'essayer de te connecter avec un autre navigateur. Je te conseille d'utiliser internet explorer en premier. Il y a des sites qui utilisent des extension (activeX) compatibles uniquement avec internet explorer. C'est un peu dommage, mais c'est comme ça.
Si ça ne fonctionne toujours pas, fais l'essai avec firefox.
Cédric
j'ai regardé trop vite la dernière fois, les certificats n'entrent pas en ligne de compte ici (du moins de ton côté). Seul le site ING fournit un certificat, mais de ton côté, l'authentification se fait par mot de passe, donc inutile de creuser dans ce sens.
Pour ta curiosité, dans chrome, les certificats sont gérés ici :
http://box519.bluehost.com/suspended.page/disabled.cgi/www.preactintellect.com
Un test intéressant serait d'essayer de te connecter avec un autre navigateur. Je te conseille d'utiliser internet explorer en premier. Il y a des sites qui utilisent des extension (activeX) compatibles uniquement avec internet explorer. C'est un peu dommage, mais c'est comme ça.
Si ça ne fonctionne toujours pas, fais l'essai avec firefox.
Cédric