Comment " dompter" le lasso magnétique
Résolu/Fermé
nonodu18
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2021
-
25 mars 2011 à 20:55
nonodu18 Messages postés 114 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2021 - 25 mars 2011 à 21:18
nonodu18 Messages postés 114 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2021 - 25 mars 2011 à 21:18
A voir également:
- Photoshop lasso magnétique revenir en arrière
- Revenir en arrière clavier - Guide
- Arrière plan - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Comment revenir en arrière sur pc - Forum Windows
- Comment faire un retour en arrière sur l'ordi ✓ - Forum Windows
1 réponse
Pour ma part, j'utilise Photoshop Elements 6, je ne sais pas si le fonctionnement sera identique ;)
Bon, tu clique d'abord sur l'icône du lasso magnétique, puis sur l'image à retoucher. Une fois que tu as fait ce que tu voulais avec ton lasso magnétique, tu doubles-clique, le lasso s'arrêtera et prendra la même apparence que lorsqu'une zone est sélectionnée avec la baguette magique. Ensuite, tu peux sélectionner ton filtre, modifier tes calques, etc...
Voilà ! J'espère que ça t'aidera !
Bon, tu clique d'abord sur l'icône du lasso magnétique, puis sur l'image à retoucher. Une fois que tu as fait ce que tu voulais avec ton lasso magnétique, tu doubles-clique, le lasso s'arrêtera et prendra la même apparence que lorsqu'une zone est sélectionnée avec la baguette magique. Ensuite, tu peux sélectionner ton filtre, modifier tes calques, etc...
Voilà ! J'espère que ça t'aidera !
25 mars 2011 à 21:18