Problème avec microsoft office
Résolu/Fermé
Champster
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable, marque ACER, avec Windows XP. Je me suis servie pendant quelques temps de microsoft word. Or, depuis hier, quand je rentre sur un doc enregistré il y a quelques jours, impossible de le modifier une fenêtre me dit :
"Tapez la clé de produit
Entrez la clé de produit de 25 caractères.
Bien que vous ne soyez pas obligé d'entrer la clé de produit dès à présent, nous vous recommandons de le faire pour faciliter la validation de votre licence microsoft office 2007...."
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait? Merci d'avance
J'ai acheté un ordinateur portable, marque ACER, avec Windows XP. Je me suis servie pendant quelques temps de microsoft word. Or, depuis hier, quand je rentre sur un doc enregistré il y a quelques jours, impossible de le modifier une fenêtre me dit :
"Tapez la clé de produit
Entrez la clé de produit de 25 caractères.
Bien que vous ne soyez pas obligé d'entrer la clé de produit dès à présent, nous vous recommandons de le faire pour faciliter la validation de votre licence microsoft office 2007...."
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait? Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec microsoft office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
2 réponses
Salut c'était surement une version d'évaluation, il faut acheter une clé au magasin ou tu a eu le pc ou acheter la version complète. Sinon, tu a open office qui lui ressemble beaucoup et qui est gratuit.
Bonjour,
C'est possiblement une version d'essai qui est installée, donc si tu veux continuer de l'utiliser, il faut l'acheter.
Regarde --> ici
Si non, il y a --> Open office qui est gratuit.
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour obtenir une clé non officielle ou piratée.
Merci de lire --> ceci
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
C'est possiblement une version d'essai qui est installée, donc si tu veux continuer de l'utiliser, il faut l'acheter.
Regarde --> ici
Si non, il y a --> Open office qui est gratuit.
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour obtenir une clé non officielle ou piratée.
Merci de lire --> ceci
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.