Ecran qui s'eteint de temps en temps

Résolu/Fermé
maximounette Messages postés 100 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 25 mars 2011 à 16:21
maximounette Messages postés 100 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 26 mars 2011 à 09:29
Bonjour,

depuis quelque temps mon pere me dis que son ecran de pc s'eteint mais pas la tour comme si il se met en veille ...il entend encore le son derriere et est obliger de rallumer la tour pour avoir son ecran

le dernier cas qu'il a eu c'est quand il jouer a un jeux en raiseau l'ecran c'est eteint et il entender encore le son derriere...ou quand il n'est pas dessus sa le fais aussi mais pas toujours de temps en temps quoi

pourtant les cables sont bien brancher ....il aspire assez souvent la poussiere... la mise en veille n'est pas enclancher puisque j'ai fais les manip pour...je regarde assez souvent le forum ...dans un certain il dise que sa peut provenir de la carte graphique qu'il faut la mettre a jour

ma question est si je mets la carte graphique a jour est ce qu'on va perdre ce qu'il y a dedans fichiers perso?

sinon quelqu'un peut me renseigner la dessus me dire de quoi sa peut provenir ?

merci pour vos reponses

2 réponses

Bonjour,
Ce problème est effectivement dut au pilotes de la carte graphique.
Tu peux te rendre sur "Mes drivers" via google, installe le plug de reconnaissance du matériel et il te diront quel drivers il te manque.
(les fichiers perso ne seront affecter).
0
maximounette Messages postés 100 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 7
26 mars 2011 à 09:29
bjr realy

merci pour ta reponse ...je vais regarder ca des que possible et te tiendrais au courant au cas ou ;)

bon week end
0