Ports USB HS
Résolu
loubianka
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
faya vex -
faya vex -
Bonjour,
Suite à un problème électrique les ports usb de mon ordi ne fonctionnent plus.
Pour que la souris fonctionne il faut que je débranche puis rebranche le câble usb, les clés usb ne marchent plus.
Le panneau de config me dit que les périphériques sont inconnus.
Pourriez vous m'aider? Merci
Loubianka
Pour que la souris fonctionne il faut que je débranche puis rebranche le câble usb, les clés usb ne marchent plus.
Le panneau de config me dit que les périphériques sont inconnus.
Pourriez vous m'aider? Merci
Loubianka
A voir également:
- Ports USB HS
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
3 réponses
flo88
Messages postés
28398
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 999
Salut
La reponse est dans ta phrase:
La messe est dite......
La reponse est dans ta phrase:
La messe est dite......
Bravo. J'ai fait la manip et ca marche.
Moi qui envisageais de remplacer l'ordi. Belle économie surtout que je commence mes congés.
Il y a t-il des précautions à prendre pour éviter à l'avenir ce type de problème ?
Merci encore
Moi qui envisageais de remplacer l'ordi. Belle économie surtout que je commence mes congés.
Il y a t-il des précautions à prendre pour éviter à l'avenir ce type de problème ?
Merci encore
Oui, sans doute, il faudrait que tu dises le problème electrique que tu as eu, mais à l'évidence, il faut éviter de le reproduire.
D'une manière général, il ne faut pas laisse le PC branché au secteur quand il est éteint, le plus sur est d'utiliser une reglette parafoudre avec un interrupteur pour l'isoler du secteur.
A++
Oui, sans doute, il faudrait que tu dises le problème electrique que tu as eu, mais à l'évidence, il faut éviter de le reproduire.
D'une manière général, il ne faut pas laisse le PC branché au secteur quand il est éteint, le plus sur est d'utiliser une reglette parafoudre avec un interrupteur pour l'isoler du secteur.
A++
C'est sans doute elle qui a prit une claque.
Essaye quand même un truc:
PC hors tension (debranché du secteur, sauf si c'est un portable, là c'est inutile d'essayer), appuie plusieurs fois sur le bouton "on".
(c'est pour decharger les condensateurs, parfois cela permet de reprendre des fonctions saturés par un court-jus)
Si cela ne donne rien, c'est que la carte mère est à changé, il n'ya pas de reparation possible.
Si le pc est encore sous garantie, essaye de le passer en SAV, sans rentrer dans le detail de cause de la panne.