Gestionnaire des tâches

Résolu
jimlixe Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jimlixe Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà mon gestionnaire des tâches à disparue CTRL + ALT + SUPPR plus rien ne se passe

j'ai cherché un peux j'ai pensé que mon gestionnaire était désactivé

j'ai donc suivi cette procédure

Se rendre sur Démarrage/Exécuter
Dans l'invite de commande, taper regedit.exe
Dans l'arborescence des fichiers, se rendre sur le dossier suivant: Hkey_current_user>Software>Microsoft>Windows>Current Version>Policies/System"
Faire un clic droit sur Disable TaskMgr, sélectionner "modifier"
Dans la suite suivante, changer le dernier chiffre par un, de telle sorte que vous ayez la suite suivante :oxoooooooo(1)

Petit problème "Policies/System"n'existe pas juste "Policies" existe je n'ai donc pas trouver " Disable TaskMgr"

6 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Souvent ce problème est occasionné par un virus.

Donc, je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.

Bonne chance.
1
keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Tape dans le menu démarrer "gestionnaires des taches"
0
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

slt,

Et si tu fais Démarrer / Exécuter et entre taskmgr que se passe t-il ?
0
Le clown assassin Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

As-tu essayé de faire un clic droit sur la barre en bas et de choisir "ouvrir le gestionnaire des taches" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jimlixe Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

clic droit gestionnaire des taches rien ne se passe

pour Exécuter et entre taskmgr le message suivant: Windows ne trouve pas taskmgr j'ai un problème avec mon exécuter

En voulant modifier la variable d'environnement Path pour y rajouter une commande, j'ai malencontreusement effacé ce qu'il y avait auparavant enfin j'ai merdé peut être que cela affecte exécuté ??
0
Le clown assassin Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je pense .. xD
0
jimlixe Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de le changer C:\Windows\System32\;C:\Windows\;C:\Windows\System32\Wbem;C:\android-sdk-windows\tools

je viens de redemarer mais n'y le gestionnaire n'y exécuter fonctionne que faire??
0

Ok merci je vais suivre ton conseil
0