Gestionnaire des tâches
Résolu
jimlixe
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
jimlixe Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jimlixe Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà mon gestionnaire des tâches à disparue CTRL + ALT + SUPPR plus rien ne se passe
j'ai cherché un peux j'ai pensé que mon gestionnaire était désactivé
j'ai donc suivi cette procédure
Se rendre sur Démarrage/Exécuter
Dans l'invite de commande, taper regedit.exe
Dans l'arborescence des fichiers, se rendre sur le dossier suivant: Hkey_current_user>Software>Microsoft>Windows>Current Version>Policies/System"
Faire un clic droit sur Disable TaskMgr, sélectionner "modifier"
Dans la suite suivante, changer le dernier chiffre par un, de telle sorte que vous ayez la suite suivante :oxoooooooo(1)
Petit problème "Policies/System"n'existe pas juste "Policies" existe je n'ai donc pas trouver " Disable TaskMgr"
Alors voilà mon gestionnaire des tâches à disparue CTRL + ALT + SUPPR plus rien ne se passe
j'ai cherché un peux j'ai pensé que mon gestionnaire était désactivé
j'ai donc suivi cette procédure
Se rendre sur Démarrage/Exécuter
Dans l'invite de commande, taper regedit.exe
Dans l'arborescence des fichiers, se rendre sur le dossier suivant: Hkey_current_user>Software>Microsoft>Windows>Current Version>Policies/System"
Faire un clic droit sur Disable TaskMgr, sélectionner "modifier"
Dans la suite suivante, changer le dernier chiffre par un, de telle sorte que vous ayez la suite suivante :oxoooooooo(1)
Petit problème "Policies/System"n'existe pas juste "Policies" existe je n'ai donc pas trouver " Disable TaskMgr"
A voir également:
- Gestionnaire des tâches
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
6 réponses
Bonjour,
Souvent ce problème est occasionné par un virus.
Donc, je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
Bonne chance.
Souvent ce problème est occasionné par un virus.
Donc, je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
Bonne chance.
As-tu essayé de faire un clic droit sur la barre en bas et de choisir "ouvrir le gestionnaire des taches" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clic droit gestionnaire des taches rien ne se passe
pour Exécuter et entre taskmgr le message suivant: Windows ne trouve pas taskmgr j'ai un problème avec mon exécuter
En voulant modifier la variable d'environnement Path pour y rajouter une commande, j'ai malencontreusement effacé ce qu'il y avait auparavant enfin j'ai merdé peut être que cela affecte exécuté ??
pour Exécuter et entre taskmgr le message suivant: Windows ne trouve pas taskmgr j'ai un problème avec mon exécuter
En voulant modifier la variable d'environnement Path pour y rajouter une commande, j'ai malencontreusement effacé ce qu'il y avait auparavant enfin j'ai merdé peut être que cela affecte exécuté ??