Microsoft Office 2000 premium ?

Résolu
thielet Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 soso -
bonjour à tous,voilà,j'utilise stomp recordmax wisard et une fenetre apparait en recherchant microsoft office 2000 premium! microsoft et à jour mais ne le trouve pas!! pourriez vous me dire comment faire? Vous seriez sympa! merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

clcd1964

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel microsoft office premium 2000 pour le refiler a une amie.
Savez-vous ou je pourrais me le procurer rapidement. Pourquoi pas auprès de vous ?
Merci pour votre réponse
A bientôt j'espère.
10
titi

je suis desole ,je n ai pas le CD d installation moi aussi j essaye de me le procure.
Desole, a plus et bonne chance.
0
jchorel

Bonjour,

J'ai télécharger Microsoft Office 2000 Premium avec Bittorrent, et je ne l'ai qu'en Anglais. Quand je fais des mises a jours, le logiciel me répond que Office 2000 n'est pas installé sur le système ALORS QU'IL EST DEJA INSTALLE !!!!!

Pouvez-vous me donner un site pour pouvoir me donner le SETUP.EXE en FRANCAIS s'il vous plait !

MERCI BEAUCOUP !!!!!!!
5
med

bon a tous svp; est ce que vous pouviez me donner key office 2000 premium. je serai tres reconnaisant , merci
si vous voulez me el envoyer sur cette adrese email : med068072172@hotamail.com ou med068072172@yahoo.fr..............mci
2
kaskou

done ta configration
0
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   667

C'est qu'il doit réinstaller un plugin pour office. Introduits ton CD office2000 premium et il va trouver son bonheur dans un de ses fichiers data.msi
_ç_§:
(.)#(.)
1
thielet Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un grand merci.je vais immédiatement le faire ! tu es trop cool ! sypa à plus
0
titi

j ai le meme probleme,quand j ouvre exel a chaque case que je clique un message m apparait ,comme quoi je n ai pas les correction automatique,alors est ce que cela peut se telecharger,SVP
MERCI D AVANCE.Pour la reponse.BYE.
0
nuloseninformatiq

Bonjour,

Un ami m'a prêté son ordi portable pendant son voyage. Je n'ai pas les cd de configuration et ce message d'erreur demandant d'installer Office 2000 Premium à la base parce qu'il veut faire des corrections automatiques ? apparaît sans arrêt et me bloque l'utilisation de word. ça ne m'arrange pas car je suis en train de faire un travail et j'ai besoin de la fonction word. Pouvez-vous m'aider? Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
batailleuse79

BONJOUR LES CHEFS DE L'informatique ! ce site est super mais beaucoup de choses ...
Mon problème : j'aimerais récuperer Gdiplus.dell , si vous pouviez me dire ou et comment gratuitement !
D'autre part , j'ai plus les cases que l'on coche sur la messagerie orange ! j'ai tout vu et tout essayé sur les ( aides de Orange mais impossible de trouver ce qui correspond ! ) merci
1
mona

g le meme probleme mais g pas le c d est ce il y'a moyen de letelecharger sur le net merci
-1
soso

Moi c'est le contraire, j ai le cd donc la clef mais mon cd est vieux et je n arrive plus a intaller publisher tout le reste marche, je fais comment merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
cgk34

Bonsoir,
Je n'arrive pas à synchroniser l'agenda et les contacts de mon téléphone portable, avec microsoft outlook ?
Peut-être manque-t-il un logiciel ?
Merci de votre aide
-1