Microsoft Office 2000 premium ?

Résolu/Fermé
thielet Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 7 mai 2006 à 10:36
 soso - 29 mars 2011 à 18:35
bonjour à tous,voilà,j'utilise stomp recordmax wisard et une fenetre apparait en recherchant microsoft office 2000 premium! microsoft et à jour mais ne le trouve pas!! pourriez vous me dire comment faire? Vous seriez sympa! merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel microsoft office premium 2000 pour le refiler a une amie.
Savez-vous ou je pourrais me le procurer rapidement. Pourquoi pas auprès de vous ?
Merci pour votre réponse
A bientôt j'espère.
10
je suis desole ,je n ai pas le CD d installation moi aussi j essaye de me le procure.
Desole, a plus et bonne chance.
0
Bonjour,

J'ai télécharger Microsoft Office 2000 Premium avec Bittorrent, et je ne l'ai qu'en Anglais. Quand je fais des mises a jours, le logiciel me répond que Office 2000 n'est pas installé sur le système ALORS QU'IL EST DEJA INSTALLE !!!!!

Pouvez-vous me donner un site pour pouvoir me donner le SETUP.EXE en FRANCAIS s'il vous plait !

MERCI BEAUCOUP !!!!!!!
5
bon a tous svp; est ce que vous pouviez me donner key office 2000 premium. je serai tres reconnaisant , merci
si vous voulez me el envoyer sur cette adrese email : med068072172@hotamail.com ou med068072172@yahoo.fr..............mci
2
done ta configration
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
7 mai 2006 à 16:13
C'est qu'il doit réinstaller un plugin pour office. Introduits ton CD office2000 premium et il va trouver son bonheur dans un de ses fichiers data.msi
_ç_§:
(.)#(.)
1
thielet Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024
7 mai 2006 à 19:25
un grand merci.je vais immédiatement le faire ! tu es trop cool ! sypa à plus
0
j ai le meme probleme,quand j ouvre exel a chaque case que je clique un message m apparait ,comme quoi je n ai pas les correction automatique,alors est ce que cela peut se telecharger,SVP
MERCI D AVANCE.Pour la reponse.BYE.
0
nuloseninformatiq
25 janv. 2010 à 19:40
Bonjour,

Un ami m'a prêté son ordi portable pendant son voyage. Je n'ai pas les cd de configuration et ce message d'erreur demandant d'installer Office 2000 Premium à la base parce qu'il veut faire des corrections automatiques ? apparaît sans arrêt et me bloque l'utilisation de word. ça ne m'arrange pas car je suis en train de faire un travail et j'ai besoin de la fonction word. Pouvez-vous m'aider? Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
batailleuse79
11 avril 2009 à 14:48
BONJOUR LES CHEFS DE L'informatique ! ce site est super mais beaucoup de choses ...
Mon problème : j'aimerais récuperer Gdiplus.dell , si vous pouviez me dire ou et comment gratuitement !
D'autre part , j'ai plus les cases que l'on coche sur la messagerie orange ! j'ai tout vu et tout essayé sur les ( aides de Orange mais impossible de trouver ce qui correspond ! ) merci
1
g le meme probleme mais g pas le c d est ce il y'a moyen de letelecharger sur le net merci
-1
Moi c'est le contraire, j ai le cd donc la clef mais mon cd est vieux et je n arrive plus a intaller publisher tout le reste marche, je fais comment merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Bonsoir,
Je n'arrive pas à synchroniser l'agenda et les contacts de mon téléphone portable, avec microsoft outlook ?
Peut-être manque-t-il un logiciel ?
Merci de votre aide
-1