Overcloker carte graphique
Résolu
davidav
Messages postés
409
Membre
Dernière intervention
-
davidav Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
davidav Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je viens soliciter votre aide parce que j voudrais overcloker ma carte graphique nvidia geforce 450 gts cyclone mais j y connais franchement en carte graphique donc j aurai aimer savoir si un logiciel simple d utilisation pouvais faire ca et quel reglage effectuer de sorte a pas la cramer nn plus koi j atten vos reponse merci d avance
voila je viens soliciter votre aide parce que j voudrais overcloker ma carte graphique nvidia geforce 450 gts cyclone mais j y connais franchement en carte graphique donc j aurai aimer savoir si un logiciel simple d utilisation pouvais faire ca et quel reglage effectuer de sorte a pas la cramer nn plus koi j atten vos reponse merci d avance
A voir également:
- Overcloker carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
salut
regardes ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/s/overclocker%20carte%20graphique
regardes ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/s/overclocker%20carte%20graphique
davidav
Messages postés
409
Membre
Dernière intervention
18
deja essayer ce logiciel "ntune" mais pas compatible avec les geforce malheureusment il pren ke certaine Nforce en charge
bon j ai effectuer entre guilmet un overloking provisoire et j voudrai un avi sur les valeur ke j ai mise les voici :
horloge graphique : la valeur d origine est 850 mhz je l ai mis a 905 mhz
horloge memoire : d origine a 2000 j l ai mis a 2015
horloge processeur 1810 mhz
est ce que j peu mieu faire ?
horloge graphique : la valeur d origine est 850 mhz je l ai mis a 905 mhz
horloge memoire : d origine a 2000 j l ai mis a 2015
horloge processeur 1810 mhz
est ce que j peu mieu faire ?