Overcloker carte graphique

Résolu
davidav Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
davidav Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je viens soliciter votre aide parce que j voudrais overcloker ma carte graphique nvidia geforce 450 gts cyclone mais j y connais franchement en carte graphique donc j aurai aimer savoir si un logiciel simple d utilisation pouvais faire ca et quel reglage effectuer de sorte a pas la cramer nn plus koi j atten vos reponse merci d avance

2 réponses

mignonmogwai Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

salut

regardes ici :

https://www.commentcamarche.net/faq/s/overclocker%20carte%20graphique

0
davidav Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

deja essayer ce logiciel "ntune" mais pas compatible avec les geforce malheureusment il pren ke certaine Nforce en charge
0
davidav Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bon j ai effectuer entre guilmet un overloking provisoire et j voudrai un avi sur les valeur ke j ai mise les voici :
horloge graphique : la valeur d origine est 850 mhz je l ai mis a 905 mhz
horloge memoire : d origine a 2000 j l ai mis a 2015
horloge processeur 1810 mhz
est ce que j peu mieu faire ?
0