Décomposer un fichier en bin par winrar

Résolu
nadra-337 Messages postés 30 Statut Membre -  
nadra-337 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour 7à toutes et à tous,voila je n'arrive plus à décomposer un fichier en bin avec winrar car à chaque fois le fichier en question reste toujours composé.y-a-t'il une solution?je tiens à votre aide pour la solution.je vous remercie d'avance.bonne journée
A voir également:

9 réponses

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 695

Bonjour,

Si je comprend bien, tu as un fichier *.bin compressé dans une archive (*.rar, *.zip ou autre) et tu n'arrives plus à le décompresser, c'est ça ?
0
nadra-337 Messages postés 30 Statut Membre 1

bonjour oui Neliel, c'est bien ça
0

Tu fais quoi pour le décompresser ? Clic droit sur l'archive et décompresser ici ?

Dans ce cas, tu devrais avoir le fichier bin au même endroit (ou un dossier si le fichier est dans un répertoire).
Tu obtient quoi à la place ?
0

rebonjour,voila, j'ai un fichier.BIN compressé dans une archive(rar) et je n'arrive plus à le décomposer(en bin).pouvez- vous m'orienter svp.merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Winrar te met un message d'erreur ?
0

non mon ami j'ai un archive rar à décomposer et quand je faisl'extration,j'obtiens pas un fichier compressé et non pas un ficher en bin que j'ai absolument besoin.
0

Donc, tu n'obtiens rien... étrange... si l'archive n'était pas valide, Winrar aurait mis un message d'erreur.
Essaie de cette manière:
Ouvre l'archive en double cliquant dessus. Si tu vois le fichier *.bin que tu veux extraire, maintiens le clic gauche enfoncé dessus et déplace le vers le bureau ou à l'endroit où tu veux l'extraire.

Si ça ne fonctionne toujours pas, tu peux tenter d'utiliser un autre logiciel de décompression comme 7zip par exemple, il est gratuit.
0

bon ,voila je vais essayer un autre logiciel comme 7zip et je je vous rends la réponse.merci bien de m'avoir répondu Nliel
0

bonsoir, voila le problème est résolu.un grand merci Neliel.( j'ai suivi vos conseils jusqu'au bout).bonne journée
0