Décomposer un fichier en bin par winrar
Résolu
nadra-337
Messages postés
30
Statut
Membre
-
nadra-337 Messages postés 30 Statut Membre -
nadra-337 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour 7à toutes et à tous,voila je n'arrive plus à décomposer un fichier en bin avec winrar car à chaque fois le fichier en question reste toujours composé.y-a-t'il une solution?je tiens à votre aide pour la solution.je vous remercie d'avance.bonne journée
A voir également:
- Rar to bin
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Qwerty to azerty - Guide
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
9 réponses
Bonjour,
Si je comprend bien, tu as un fichier *.bin compressé dans une archive (*.rar, *.zip ou autre) et tu n'arrives plus à le décompresser, c'est ça ?
Si je comprend bien, tu as un fichier *.bin compressé dans une archive (*.rar, *.zip ou autre) et tu n'arrives plus à le décompresser, c'est ça ?
Tu fais quoi pour le décompresser ? Clic droit sur l'archive et décompresser ici ?
Dans ce cas, tu devrais avoir le fichier bin au même endroit (ou un dossier si le fichier est dans un répertoire).
Tu obtient quoi à la place ?
Dans ce cas, tu devrais avoir le fichier bin au même endroit (ou un dossier si le fichier est dans un répertoire).
Tu obtient quoi à la place ?
rebonjour,voila, j'ai un fichier.BIN compressé dans une archive(rar) et je n'arrive plus à le décomposer(en bin).pouvez- vous m'orienter svp.merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mon ami j'ai un archive rar à décomposer et quand je faisl'extration,j'obtiens pas un fichier compressé et non pas un ficher en bin que j'ai absolument besoin.
Donc, tu n'obtiens rien... étrange... si l'archive n'était pas valide, Winrar aurait mis un message d'erreur.
Essaie de cette manière:
Ouvre l'archive en double cliquant dessus. Si tu vois le fichier *.bin que tu veux extraire, maintiens le clic gauche enfoncé dessus et déplace le vers le bureau ou à l'endroit où tu veux l'extraire.
Si ça ne fonctionne toujours pas, tu peux tenter d'utiliser un autre logiciel de décompression comme 7zip par exemple, il est gratuit.
Essaie de cette manière:
Ouvre l'archive en double cliquant dessus. Si tu vois le fichier *.bin que tu veux extraire, maintiens le clic gauche enfoncé dessus et déplace le vers le bureau ou à l'endroit où tu veux l'extraire.
Si ça ne fonctionne toujours pas, tu peux tenter d'utiliser un autre logiciel de décompression comme 7zip par exemple, il est gratuit.