EMule : mise a jour des serveurs

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 facteur zero -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment mattre a jour la liste des serveurs sur eMule 0.48, ca fait des jours que je cherche.
Merci de me répondre avec des indications précises.
Je sais que les sources d'eMule sont interdites par la loi...mais c'est mon choix, et je ne suis pas tout seul :-)

7 réponses

Slt, tu vas dans l'onglet serveur et au milieu à droite de ta page tu peux voir écris : Mise à jour serveur met depuis URL.
L'URL c'est ce que te donne nos chers amis ci dessus ex: https://mikulabeutl.com/user-journey-vs-user-flow/?utm_source=redirect&utm_medium=ocbmaurice.dyndns.org&utm_campaign=/pl/slist.pl/server.met; donc tu fais un copier\coller de cette adresse et cela va te permettre de voir une série de nouveaux serveurs et tu clique sur l'un d'eux et après Dieu soit avec toi.
134
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci


merci ma gueule t assures gros
desolé moi ca ecrit echec !!! a chaque fois galere
grand merci
http://ed2k.2x4u.de/index.html et ca clic sur ce lien

voila un lien que je pense va vraiment vous aidée a tous -------------------------- http://www.gruk.org/server.met
bonne mise a jour je vous souhaite une excellente journée et soyez sur çà marche

Merci infiniment
tenez une adresse qui marche parfaitement chez moi pour la mise a jour ;)

http://www.gruk.org/server.met
Un problème du High ID, c'est que tu deviens une cible de choix (puisque très visible sur le réseau) à la fois pour les hackers en herbes ou en puissance mais aussi pour la police du net!
Le Low ID est le moyen le plus sûr de rester le plus longtemps possible hors des filets de l'un et l'autre, même si tu n'excéderas pas le 200ko/s (dans le meilleur des cas, avec beaucoup de sources et une excellente connexion).
Pour éviter le High ID, ne partage pas tous tes fichiers sur les réseaux, choisit un pseudo passe-partout tel que celui que tu avais au premier lancement de la Mule (pour rappel : http://emule-project.net), limite l'émission de fichiers dans les préférences (pas forcément la réception), préfére la configuration des ports grâce à l'UpnP et fais passer les valeurs des ports TCP et UDP au moins au-dessus de 7000 (tu seras ainsi hors de la fourchette d'entrée des débutants, très prisés), limite le nombre de connexion entrantes et sortantes, choisit de filtrer les serveurs et d'utiliser le brouillage de protocole couplé à l'identification sécurisée...
Je pense que vous en saurez suffisamment maintenant pour rester cachés aussi longtemps que possible (Hadopi 1 et 2 rôdent, méfiance...), sauf si vous voulez vous la jouer "Trompe-la-mort", vous faire prendre puis attraper un virus ou une déclaration de coupure de ligne Internet, vous savez ne PAS quoi faire...
A vos risques et périls... J'écris pour éviter à tous les débutants de la communauté de morfler dès le début, et les guider s'ils en bavent pour dresser la Mule (têtue la bestiole), comme moi à mes débuts.
Bonjour à tous,

moi j'ai utilisé toutes les url de serveur de ce forum mais je n'arrive toujours pas à me connecter à chaque fois dans l'onglet Journal j'ai des réponses type:
16/05/2009 13:37:05: Erreur durant la connexion au serveur, Erreur : The server name or address could not be resolved
16/05/2009 13:37:05: Echec de réception de la liste de serveurs depuis http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0

Alors svp aidez-moi please !
Messages postés
85
Date d'inscription
jeudi 4 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2010
4
pour les serveurs j ai une adresse qui fonctionne bien dans imul sur la droite vous avez des colonnes avec marquer adresse ip,port ect ....
dans adresse vous mettez skin domination puis dans ip 129.47.160.204 puis dans la colonne ou il y a marque port 4661
voila moi pour moi sa a marche bon courrage les loulous
merci ça marche en plus