Télécharger ejay
Résolu
crash15
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
benben52 -
benben52 -
Bonjour,
J'ai été dans mon établissement scolaire et pendant la récré de midi j'ai fais un mix sur ejay et depuis j'aimerais le télécharger gratuitement mais le problème c'est que je ne sais pas qu'elle "type" de ejay c'est, je pense que c'est tout mais en tout cas je ne sais pas lequel c'est.
Si quelqu'un sais où je pourrais en avoir un (n'importe lequel) mais qu'il sois gratuit et complet, pas une démo, je lui serais reconnaissant.
J'ai été dans mon établissement scolaire et pendant la récré de midi j'ai fais un mix sur ejay et depuis j'aimerais le télécharger gratuitement mais le problème c'est que je ne sais pas qu'elle "type" de ejay c'est, je pense que c'est tout mais en tout cas je ne sais pas lequel c'est.
Si quelqu'un sais où je pourrais en avoir un (n'importe lequel) mais qu'il sois gratuit et complet, pas une démo, je lui serais reconnaissant.
A voir également:
- Ejay gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
8 réponses
Non ,
Sinon tu me preterai ce cd pour que je puisse aussi l'utilise toute ma vie :) . Pour 30E et accessible pour debutants/amateurs, tu pourrai l' acheter ;)
Bon courage
Sinon tu me preterai ce cd pour que je puisse aussi l'utilise toute ma vie :) . Pour 30E et accessible pour debutants/amateurs, tu pourrai l' acheter ;)
Bon courage
En tout cas si le soft est payant il n,e peut pas être gratuit.
Essayez de trouver un équivalent, si ça existe, en free (gratuit) via google.
Essayez de trouver un équivalent, si ça existe, en free (gratuit) via google.
Bon voila mon autre problème,
J'ai demandé gentiment a mon proff d'ordi si je pouvais prendre le CD Ejay Groove et il m'a dit oui. Je l'ai mis dans mon lecteur, tout fonctionne mais je peux le lire que avec le CD et comme je dois le ramener en fin de semaine je voudrais savoir s'il y avait moyen de trouver une sorte de patch ou une clée qui remplacerai le CD ?
J'ai demandé gentiment a mon proff d'ordi si je pouvais prendre le CD Ejay Groove et il m'a dit oui. Je l'ai mis dans mon lecteur, tout fonctionne mais je peux le lire que avec le CD et comme je dois le ramener en fin de semaine je voudrais savoir s'il y avait moyen de trouver une sorte de patch ou une clée qui remplacerai le CD ?
moi je connais deamons tool pour creer un cd imaginaire et pourait tu me donner un lien pour le télécharger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouai mais le seul problème sa fait 10 jours que je cherche je ne trouve pas ou alors c'est des version essaie alors qu'il doit bien y avoir des version complète gratuite.