Télécharger ejay

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2014
-
 benben52 -
Bonjour,
J'ai été dans mon établissement scolaire et pendant la récré de midi j'ai fais un mix sur ejay et depuis j'aimerais le télécharger gratuitement mais le problème c'est que je ne sais pas qu'elle "type" de ejay c'est, je pense que c'est tout mais en tout cas je ne sais pas lequel c'est.

Si quelqu'un sais où je pourrais en avoir un (n'importe lequel) mais qu'il sois gratuit et complet, pas une démo, je lui serais reconnaissant.

8 réponses

Messages postés
1756
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
100
Non ,

Sinon tu me preterai ce cd pour que je puisse aussi l'utilise toute ma vie :) . Pour 30E et accessible pour debutants/amateurs, tu pourrai l' acheter ;)

Bon courage
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
47657
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2021
11 149
En tout cas si le soft est payant il n,e peut pas être gratuit.
Essayez de trouver un équivalent, si ça existe, en free (gratuit) via google.
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2014
56
Bon voila mon autre problème,
J'ai demandé gentiment a mon proff d'ordi si je pouvais prendre le CD Ejay Groove et il m'a dit oui. Je l'ai mis dans mon lecteur, tout fonctionne mais je peux le lire que avec le CD et comme je dois le ramener en fin de semaine je voudrais savoir s'il y avait moyen de trouver une sorte de patch ou une clée qui remplacerai le CD ?
tu le telecharge et tu fais un cd virtuels sur dremon tools
oui t'es obliger de laisser le 2eme CD dans le lecteur pour pouvoir te servir du logiciel, grave le
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2010
16
moi je connais deamons tool pour creer un cd imaginaire et pourait tu me donner un lien pour le télécharger
Messages postés
47657
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2021
11 149
Le sujet est CLOS, merci de LIRE.
non c dremon tools
nn cest deamon tools je le sais jai fait pareil pour need for speed underground 2
il faut que tu achete malheureusement sorry
Messages postés
1756
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
100
il y a pleins de site pour ca fais une recherche dans ton moteur de recherche :)

bonnes recherches
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2014
56
Ouai mais le seul problème sa fait 10 jours que je cherche je ne trouve pas ou alors c'est des version essaie alors qu'il doit bien y avoir des version complète gratuite.
Messages postés
47657
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2021
11 149
Réfléchissons, si il y a des version d'essais, c'est que le soft est bien payant.
Si il est payant il n'est pas gratuit.
Si il n'est pas gratuit, il est normal de ne pas trouver de version gratuite, puisqu'il faut l'acheter... CQFD

Je pense que votre demande peut être clôturée...
mais sinon tu peut prendre la version d'éssaie la cracked via ".rar" et tu as la version d'éssaie qui devient la version d'évaluation