Comment télécharger gratuitement??

Résolu
meryoume Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J veux télécharger dreamweaver mais j trouve pas un site qui l'offre gratuitement!! tout ce que j'ai trouvé sont des versions d'essais limitées à 30 jours!!?

Pouvez-vous SVP m'aider

merci :)
A voir également:

3 réponses

louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

normale c'est un logiciel payant de chez Adobe.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

C'est le principe même de la vie.
0
louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

au passage j'aime bien ta devise. "faite un geste pour..."
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Ben y'aurait moins de voleurs ;-))
0

sans parler de voleur, je trouve que la métaphore (si c'est une métaphore) est géniale.
0

Je confirme c'est bien une métaphore ;-))

On aurait pu aussi parler de portes (gates) ;-))
0

MDR ou jetter pas votre pomme...
0
meryoume Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

y'a pas un astuce to get it gratuitous??
0

légal. non.
0
meryoume Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

d'accord, merci :)
0

n'oublie pas de mettre résolut stp.
Merci
0

D'astuce ? Non !

Par contre il existe plein d'équivalents gratuits ;-))
0

oui j n'ai jamais oublié de faire ça ;)
0