Annonces
Résolu
tony
-
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, cher commentcamarcheur
voila j'ai une question , je voulais savoir comment fon les magazines d'annonces pour publié les les milliers d'annonce envoyé par courrier par leur clients (les petites feuille a remplir et à découpé) , ils doivent recopié une par une chaque annonce ou il le mettent dans un logiciel spécial .
SVp en attente d'une reponse
voila j'ai une question , je voulais savoir comment fon les magazines d'annonces pour publié les les milliers d'annonce envoyé par courrier par leur clients (les petites feuille a remplir et à découpé) , ils doivent recopié une par une chaque annonce ou il le mettent dans un logiciel spécial .
SVp en attente d'une reponse
A voir également:
- Annonces
- Marketplace annonces - Guide
- Comment supprimer les annonces publicitaires - Guide
- Comment bloquer les annonces sur youtube - Accueil - Streaming
- Le bon coin mes annonces sauvegardées ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je ne retrouve plus mes annonces sur marketplace - Forum Facebook
4 réponses
Non, les petites annonces soit sont recopiées à la main, soit un lecteur les lit (c'est pourquoi il faut écrire en majuscules).
Et tout ça, ça part dans une base de donnée pour créer le journal.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre.
Et tout ça, ça part dans une base de donnée pour créer le journal.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre.