Aider Moi , j'ai fait une gaffe :(
Résolu
Ryuk6
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
Ryuk6 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ryuk6 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Sans faire exprès je me suis aventuré trop loin dans ajouter ou supprimer des programmes...
j'ai cliqué sur Ajouter ou supprimer des composants windows , dans le but de réinstaller ms paint ( celui originale de window).
Et ça là supprimé Internet explorer , et d'autre truc pour aller sur window update pour faire les mise à jour je crois .
Ça la aussi effacer messenger.
Merci de m'aider .....
j'ai cliqué sur Ajouter ou supprimer des composants windows , dans le but de réinstaller ms paint ( celui originale de window).
Et ça là supprimé Internet explorer , et d'autre truc pour aller sur window update pour faire les mise à jour je crois .
Ça la aussi effacer messenger.
Merci de m'aider .....
A voir également:
- Aider Moi , j'ai fait une gaffe :(
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Powerpoint
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Appel de notes et calques différents InDesign - Forum InDesign
3 réponses
?? C'est pas une solution formaté ....
Jvien de retrouver Messenger ..
Mais , je pense qu'avec le cd d'installation de xp sp3 je serais capable de récupérer ce que je veux , mais le problème c'est que je l'ai pas O_O.
Est-ce qu'il existe un Cd sur internet ?
Jvien de retrouver Messenger ..
Mais , je pense qu'avec le cd d'installation de xp sp3 je serais capable de récupérer ce que je veux , mais le problème c'est que je l'ai pas O_O.
Est-ce qu'il existe un Cd sur internet ?
Bon après plusieurs recherches, j'ai tenté des trucs et j'ai réussi à me faire un raccourcis opérationnelle.
Je suis aller dans
Panneau de configuration ,
Ajouter de nouveaux programmes
j'ai cliqué sur Windows update .
Donc internet explorer à ouvert..
Je suis aller dans - Fichier - enregistrer sous....
Je me trouvais sur le moteur de recherche google à ce momment , donc j'ai créé un raccourcis de google sur mon bureau .
Donc mon problème est réglé.
(lorsque Quand vous arrivez sur internet explorer en suivant la démarche ci-dessus )
Si vous voulez le raccourcis originale de internet explorer , il suffit de dire oui pour que internet explorer soit votre navigateur par défaut .
Ensuite vous aller dans démarrer il devrait apparaitre tout en haut ...
Donc vous faite clique droit dessus et vous le déplacer sur votre bureau.
Et le tour est joué.
Pour ce qui est de messenger je l'ai retrouver dans program file ..
Bref désolé pour ce dérengement inutile .. ;)
Je suis aller dans
Panneau de configuration ,
Ajouter de nouveaux programmes
j'ai cliqué sur Windows update .
Donc internet explorer à ouvert..
Je suis aller dans - Fichier - enregistrer sous....
Je me trouvais sur le moteur de recherche google à ce momment , donc j'ai créé un raccourcis de google sur mon bureau .
Donc mon problème est réglé.
(lorsque Quand vous arrivez sur internet explorer en suivant la démarche ci-dessus )
Si vous voulez le raccourcis originale de internet explorer , il suffit de dire oui pour que internet explorer soit votre navigateur par défaut .
Ensuite vous aller dans démarrer il devrait apparaitre tout en haut ...
Donc vous faite clique droit dessus et vous le déplacer sur votre bureau.
Et le tour est joué.
Pour ce qui est de messenger je l'ai retrouver dans program file ..
Bref désolé pour ce dérengement inutile .. ;)
hello
si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Cordialement
si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Cordialement