Récupérer son fichier .srt Subtitle Workshop

Résolu
NotSo1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ainlya -
Bonjour,

Je me suis lancée dans la créations de sous-titres avec Subtitle Worshop. Mon but est d'obtenir un fichier .srt que je puisse coupler avec le film correspondant ; je ne veux pas l'incruster.
J'ai donc créé mon fichier, et à chaque fois que j'ouvre Subtitle Workshop, je peux le continuer en allant le récupérer dans Program Files\URUSoft\Subitle Workshop\Custom Formats\***.srt.
Le problème, c'est que je me suis aperçu que ce fichier est introuvable (au même endroit) via l'explorateur Windows. Seul Subtitle Workshop le reconnaît et je n'ai absolument aucune idée de comment aller récupérer mon fichier quand il sera terminé, pour pouvoir le lire avec mon film.

Avez-vous une idée de l'endroit où il se trouve réellement, ou bien comment obtenir un fichier .srt "viable" ?

En vous remerciant d'avance.

A voir également:

2 réponses

Ainlya
 
Bonjour, je ne suis pas sûre d'avoir compris le problème, mais as-tu essayé de faire "Save As..." > "SubRip" et d'enregistrer dans le dossier de ton choix ? Normalement tu pourras le récupérer là-bas après ça.
1
NotSo1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oh, mais c'est ça !
J'avais bien fait "Save As..." > "Subrip" mais je l'avais laissé dans le dossier par défaut, à savoir Custom Formats. Ca marche impeccable dans un autre dossier. Merci beaucoup !
0
Ainlya
 
De rien, contente de t'avoir aidée, bonne journée :)
0