Configurer imptimante
Résolu
perfido
Messages postés
1328
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment m'est-il possible de configurer une imprimante
HP Deskjet 3600 series (problème de configuration d'imprimante)
Merci d'avance.
Salutations.
Comment m'est-il possible de configurer une imprimante
HP Deskjet 3600 series (problème de configuration d'imprimante)
Merci d'avance.
Salutations.
A voir également:
- Configurer imptimante
- Configurer un chromecast - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Configurer chromecast wifi - Guide
- Configurer audacity pour enregistrer le son de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Bonjour ;
Ne sachant pas trop ce que tu cherches , regarde ce lien qui devrait te permettre de te dépanner
Merci de revenir sir le Forum pour savoir si ok ou non
Ne sachant pas trop ce que tu cherches , regarde ce lien qui devrait te permettre de te dépanner
Merci de revenir sir le Forum pour savoir si ok ou non
Merci pour ton intervention.
Voici le message qui m'est affiché et dont mon incompétence ne sait qu'en faire peut être pourras-tu me renseigner.
Merci d'avance
Bonne soirée.
Cette erreur peut se produire lorsqu'aucune imprimante par défaut n'a été désignée ou lorsque l'application ne parvient pas à localiser l'imprimante par défaut. Pour résoudre ce problème, essayez d'effectuer l'une des opérations suivantes dans Microsoft Windows :
* Si une imprimante n'est pas disponible dans la fenêtre Imprimer, ajoutez-en une.
* Si l'application ne parvient pas à trouver une imprimante déjà installée, définissez-la comme imprimante par défaut.
* Si l'application ne parvient pas à utiliser l'imprimante installée par défaut, désinstallez le pilote d'imprimante, puis installez sa toute dernière version.
* Si l'imprimante est connectée à un serveur d'impression, vérifiez qu'elle est disponible, que ses réserves en papier sont suffisantes, qu'elle n'a pas été mise hors ligne par l'administrateur, que le réseau fonctionne et que le serveur n'est pas bloqué. L'administrateur de votre réseau local est le mieux placé pour résoudre des problèmes d'impression liés à une imprimante sur réseau.
Pour plus d'informations sur la configuration et le dépannage des connexions d'imprimante, consultez l'Aide et support de Windows. (Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Aide et support.)
Voici le message qui m'est affiché et dont mon incompétence ne sait qu'en faire peut être pourras-tu me renseigner.
Merci d'avance
Bonne soirée.
Cette erreur peut se produire lorsqu'aucune imprimante par défaut n'a été désignée ou lorsque l'application ne parvient pas à localiser l'imprimante par défaut. Pour résoudre ce problème, essayez d'effectuer l'une des opérations suivantes dans Microsoft Windows :
* Si une imprimante n'est pas disponible dans la fenêtre Imprimer, ajoutez-en une.
* Si l'application ne parvient pas à trouver une imprimante déjà installée, définissez-la comme imprimante par défaut.
* Si l'application ne parvient pas à utiliser l'imprimante installée par défaut, désinstallez le pilote d'imprimante, puis installez sa toute dernière version.
* Si l'imprimante est connectée à un serveur d'impression, vérifiez qu'elle est disponible, que ses réserves en papier sont suffisantes, qu'elle n'a pas été mise hors ligne par l'administrateur, que le réseau fonctionne et que le serveur n'est pas bloqué. L'administrateur de votre réseau local est le mieux placé pour résoudre des problèmes d'impression liés à une imprimante sur réseau.
Pour plus d'informations sur la configuration et le dépannage des connexions d'imprimante, consultez l'Aide et support de Windows. (Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Aide et support.)
je suis sur firefox
Quand je dis système d'exploitation , c'est windows xp , windows 7 ou vista et 32 ou 64 bits
Donne également le type exact de ton imprimante
As-tu déjà installé cette imprimante car les messages que tu as donnés semblent indiquer que ton imprimante est mal installée et qu'elle n'est pas reconnue par ta machine
Donne également le type exact de ton imprimante
As-tu déjà installé cette imprimante car les messages que tu as donnés semblent indiquer que ton imprimante est mal installée et qu'elle n'est pas reconnue par ta machine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Grand merci,
Tu m'as ôté une épine du pied
L'imprimante refonctionne.
Je te suis reconnaissant.
Bonne soirée.
Tu m'as ôté une épine du pied
L'imprimante refonctionne.
Je te suis reconnaissant.
Bonne soirée.
Bonjour JMarion,
Ce n'est pas le même problème que j'ai à t'exposer.
J'ai eu la malencontreuse idée d'installer WINDOS LIVBE MAIL , à présent chaque fois que j'ouvre mon ordinateur une fenêtre s'ouvre WINDOS LIVE MESSENGER qui envahie le tiers de mon écran
Je suis allé dans ajout suppression et supprimé WINDOS LIVBE dans programme supprimé WINDOS LIVE MESSENGER.
J'ai toujours cette fenêtre qui s'affiche.
Comment mes serait-il possible de l'éliminer ?
.
Merci d'avance.
Ce n'est pas le même problème que j'ai à t'exposer.
J'ai eu la malencontreuse idée d'installer WINDOS LIVBE MAIL , à présent chaque fois que j'ouvre mon ordinateur une fenêtre s'ouvre WINDOS LIVE MESSENGER qui envahie le tiers de mon écran
Je suis allé dans ajout suppression et supprimé WINDOS LIVBE dans programme supprimé WINDOS LIVE MESSENGER.
J'ai toujours cette fenêtre qui s'affiche.
Comment mes serait-il possible de l'éliminer ?
.
Merci d'avance.