Configurer imptimante
Résolu/Fermé
perfido
Messages postés
1324
Date d'inscription
samedi 4 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2019
-
19 avril 2011 à 17:54
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 21 avril 2011 à 07:52
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 21 avril 2011 à 07:52
A voir également:
- Configurer imptimante
- Configurer chromecast - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer foyer netflix - Accueil - Guide streaming
- Configurer chromecast usine - Guide
- Configurer windows 10 sans compte microsoft - Guide
6 réponses
jmarion3
Messages postés
46641
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mars 2025
5 371
19 avril 2011 à 18:26
19 avril 2011 à 18:26
Bonjour ;
Ne sachant pas trop ce que tu cherches , regarde ce lien qui devrait te permettre de te dépanner
Merci de revenir sir le Forum pour savoir si ok ou non
Ne sachant pas trop ce que tu cherches , regarde ce lien qui devrait te permettre de te dépanner
Merci de revenir sir le Forum pour savoir si ok ou non
perfido
Messages postés
1324
Date d'inscription
samedi 4 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2019
18
19 avril 2011 à 19:37
19 avril 2011 à 19:37
Merci pour ton intervention.
Voici le message qui m'est affiché et dont mon incompétence ne sait qu'en faire peut être pourras-tu me renseigner.
Merci d'avance
Bonne soirée.
Cette erreur peut se produire lorsqu'aucune imprimante par défaut n'a été désignée ou lorsque l'application ne parvient pas à localiser l'imprimante par défaut. Pour résoudre ce problème, essayez d'effectuer l'une des opérations suivantes dans Microsoft Windows :
* Si une imprimante n'est pas disponible dans la fenêtre Imprimer, ajoutez-en une.
* Si l'application ne parvient pas à trouver une imprimante déjà installée, définissez-la comme imprimante par défaut.
* Si l'application ne parvient pas à utiliser l'imprimante installée par défaut, désinstallez le pilote d'imprimante, puis installez sa toute dernière version.
* Si l'imprimante est connectée à un serveur d'impression, vérifiez qu'elle est disponible, que ses réserves en papier sont suffisantes, qu'elle n'a pas été mise hors ligne par l'administrateur, que le réseau fonctionne et que le serveur n'est pas bloqué. L'administrateur de votre réseau local est le mieux placé pour résoudre des problèmes d'impression liés à une imprimante sur réseau.
Pour plus d'informations sur la configuration et le dépannage des connexions d'imprimante, consultez l'Aide et support de Windows. (Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Aide et support.)
Voici le message qui m'est affiché et dont mon incompétence ne sait qu'en faire peut être pourras-tu me renseigner.
Merci d'avance
Bonne soirée.
Cette erreur peut se produire lorsqu'aucune imprimante par défaut n'a été désignée ou lorsque l'application ne parvient pas à localiser l'imprimante par défaut. Pour résoudre ce problème, essayez d'effectuer l'une des opérations suivantes dans Microsoft Windows :
* Si une imprimante n'est pas disponible dans la fenêtre Imprimer, ajoutez-en une.
* Si l'application ne parvient pas à trouver une imprimante déjà installée, définissez-la comme imprimante par défaut.
* Si l'application ne parvient pas à utiliser l'imprimante installée par défaut, désinstallez le pilote d'imprimante, puis installez sa toute dernière version.
* Si l'imprimante est connectée à un serveur d'impression, vérifiez qu'elle est disponible, que ses réserves en papier sont suffisantes, qu'elle n'a pas été mise hors ligne par l'administrateur, que le réseau fonctionne et que le serveur n'est pas bloqué. L'administrateur de votre réseau local est le mieux placé pour résoudre des problèmes d'impression liés à une imprimante sur réseau.
Pour plus d'informations sur la configuration et le dépannage des connexions d'imprimante, consultez l'Aide et support de Windows. (Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Aide et support.)
jmarion3
Messages postés
46641
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mars 2025
5 371
Modifié par jmarion3 le 19/04/2011 à 19:47
Modifié par jmarion3 le 19/04/2011 à 19:47
Quel est ton système d'exploitation ? et le type exact de ton imprimante
perfido
Messages postés
1324
Date d'inscription
samedi 4 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2019
18
19 avril 2011 à 19:47
19 avril 2011 à 19:47
je suis sur firefox
jmarion3
Messages postés
46641
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mars 2025
5 371
19 avril 2011 à 19:51
19 avril 2011 à 19:51
Quand je dis système d'exploitation , c'est windows xp , windows 7 ou vista et 32 ou 64 bits
Donne également le type exact de ton imprimante
As-tu déjà installé cette imprimante car les messages que tu as donnés semblent indiquer que ton imprimante est mal installée et qu'elle n'est pas reconnue par ta machine
Donne également le type exact de ton imprimante
As-tu déjà installé cette imprimante car les messages que tu as donnés semblent indiquer que ton imprimante est mal installée et qu'elle n'est pas reconnue par ta machine
perfido
Messages postés
1324
Date d'inscription
samedi 4 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2019
18
19 avril 2011 à 19:56
19 avril 2011 à 19:56
Je m'excuse c'est windoos xp
jmarion3
Messages postés
46641
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mars 2025
5 371
19 avril 2011 à 20:02
19 avril 2011 à 20:02
1-débranche ton imprimante ainsi que le cable USB
2-Télécharge ce pilote
3-Rebranche ton imprimante à l'invitation du système
A+
2-Télécharge ce pilote
3-Rebranche ton imprimante à l'invitation du système
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
perfido
Messages postés
1324
Date d'inscription
samedi 4 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2019
18
19 avril 2011 à 20:24
19 avril 2011 à 20:24
Grand merci,
Tu m'as ôté une épine du pied
L'imprimante refonctionne.
Je te suis reconnaissant.
Bonne soirée.
Tu m'as ôté une épine du pied
L'imprimante refonctionne.
Je te suis reconnaissant.
Bonne soirée.
jmarion3
Messages postés
46641
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mars 2025
5 371
19 avril 2011 à 20:27
19 avril 2011 à 20:27
Bien content pour toi et bonne soirée
A+
A+
perfido
Messages postés
1324
Date d'inscription
samedi 4 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2019
18
21 avril 2011 à 07:52
21 avril 2011 à 07:52
Bonjour JMarion,
Ce n'est pas le même problème que j'ai à t'exposer.
J'ai eu la malencontreuse idée d'installer WINDOS LIVBE MAIL , à présent chaque fois que j'ouvre mon ordinateur une fenêtre s'ouvre WINDOS LIVE MESSENGER qui envahie le tiers de mon écran
Je suis allé dans ajout suppression et supprimé WINDOS LIVBE dans programme supprimé WINDOS LIVE MESSENGER.
J'ai toujours cette fenêtre qui s'affiche.
Comment mes serait-il possible de l'éliminer ?
.
Merci d'avance.
Ce n'est pas le même problème que j'ai à t'exposer.
J'ai eu la malencontreuse idée d'installer WINDOS LIVBE MAIL , à présent chaque fois que j'ouvre mon ordinateur une fenêtre s'ouvre WINDOS LIVE MESSENGER qui envahie le tiers de mon écran
Je suis allé dans ajout suppression et supprimé WINDOS LIVBE dans programme supprimé WINDOS LIVE MESSENGER.
J'ai toujours cette fenêtre qui s'affiche.
Comment mes serait-il possible de l'éliminer ?
.
Merci d'avance.