Problème restauration windows seven Acer
Résolu
mat01061995
-
phil -
phil -
Bonjour,
J' ai un acer x1301 avec windows seven home prenium 64-bit. Le problème est que je veux faire une restauration de mon système avec les dvd acer recovery mais un message apparait à environ 59%. le message est: "La restauration a échoué - code d' erreur=1117(The request could not be performed because of an I/O device error.)
J' avais fait une restauration il y a environ deux mois et tout avait fonctionner.
J' ai donc essayé avec la partition caché avec alt+F10 mais cela fait la même chose! Ce maudit message d' erreur refait son apparition!
Je demande donc votre aide et je vous remerci d' avance pour vos réponses.
J' ai un acer x1301 avec windows seven home prenium 64-bit. Le problème est que je veux faire une restauration de mon système avec les dvd acer recovery mais un message apparait à environ 59%. le message est: "La restauration a échoué - code d' erreur=1117(The request could not be performed because of an I/O device error.)
J' avais fait une restauration il y a environ deux mois et tout avait fonctionner.
J' ai donc essayé avec la partition caché avec alt+F10 mais cela fait la même chose! Ce maudit message d' erreur refait son apparition!
Je demande donc votre aide et je vous remerci d' avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème restauration windows seven Acer
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Montage video windows - Guide
Et je formate avec quoi exactement?
Car avec la partition caché on me demande de faire une restauration avec formatage mais sa plante à la moitié.
En tout cas merci el cocow pour avoir répondu!