Récupération fichiers Dropbox !

Résolu
Milly -  
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir, lorsqu'on a mis des fichiers en ligne sur Dropbox, comment on peut les enregistrer sur le disque dur d'un autre ordinateur ? J'arrive à retrouver les fichiers en ligne sur le site Dropbox mais pas moyen de les enregistrer sur le disque dur de mon nouvel ordinateur ... Pourriez-vous me dire comment on peut les récupérer sur le disque dur ? Merci bien pour votre réponse !

3 réponses

1. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

Bonjour,
    Je t'ai répondu ICI ^^
    2
    1. Milly

Merci beaucoup Krazykat !!
      0
    2. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

De rien ^^
      Bonne journée
      0
  2. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

Au fait, si tu installes le logiciel Dropbox sur le second ordinateur, tu auras le fichier directement dans le dossier Dropbox ^^
    0
    1. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

hello krazykat

oui c est plus simple ^^

@+
      0
  3. ddcmoi Messages postés 5 Statut Membre

yes krazykat a raison, et sinon sur le site si tu te connectes, tu peux récup tes fichiers aussi!
    -1
    1. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

Oui c est très bien expliquer ici https://www.commentcamarche.net/faq/29667-dropbox-stocker-et-partager-des-donnees-en-ligne
      0