Problème installation microsoft sur netbook
Résolu
Stinkbombers
-
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un netbook, dans lequel est installé microsoft office 2010.
Il y a deux ans, j'ai acheté le pack Microsoft office 2007... Ça marche pas !!!
Ça marche pas parce que j'ai 2007 et que c'est 2010 qui est installé dessus ?? ou ça devrait marcher normalement et il y a un problème... ?! Parce que ça me marque que la clé n'existe pas !
Merci d'avance
Il y a deux ans, j'ai acheté le pack Microsoft office 2007... Ça marche pas !!!
Ça marche pas parce que j'ai 2007 et que c'est 2010 qui est installé dessus ?? ou ça devrait marcher normalement et il y a un problème... ?! Parce que ça me marque que la clé n'existe pas !
Merci d'avance
A voir également:
- Problème installation microsoft sur netbook
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
3 réponses
Essaie de trouver un lecteur CD externe ou à partir d'un autre pc, copie tout le contenu du cd en le mettant sur une clé usb. Par la suite, insère la clé usb sur ton pc, repère l'autorun et lance-le pour faire l'installation.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Bonjour,
Lance cet --> utilitaire en tant qu'administrateur pour désinstaller office 2010.
Redémarre le pc, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe la version office 2007.
Lance cet --> utilitaire en tant qu'administrateur pour désinstaller office 2010.
Redémarre le pc, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe la version office 2007.
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais enfin pouvoir me servir de mon netbook ;)
Bonne journée.