Cour access gratuit
Résolu
kayaman82
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
kayaman82 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kayaman82 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche a apprendre a utiliser access mais je ne trouve que des cours payant et malheureusement je n'ai pas le fric pour me le permettre. quelqu'un aurait une adresse ce serait vraiment cool j'en ai grave besoin. OU alors a la place est-ce qu'il existe des logiciel de comptabilité agricole avec une base de données deja créé. Merci d'avance a plus
je cherche a apprendre a utiliser access mais je ne trouve que des cours payant et malheureusement je n'ai pas le fric pour me le permettre. quelqu'un aurait une adresse ce serait vraiment cool j'en ai grave besoin. OU alors a la place est-ce qu'il existe des logiciel de comptabilité agricole avec une base de données deja créé. Merci d'avance a plus
A voir également:
- Cours asca gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
au fait j'ai deja une base de données qui date de 2005 mais certaine partie sont impossible a ouvrir donc je me demandais si il n'était pas possible de mettre a jours cette base de données pour une compatibilité avec access 2010.
merci a vous
merci a vous