Impossibilité de désinstaller un logociel

Résolu/Fermé
iz - 21 avril 2011 à 20:21
 Iz' - 25 avril 2011 à 13:11
Bonjour,

Désolée si la question a déjà été posée.
J'ai installé un logiciel mais tout s'est arrêté vers la fin de l'installation. Maintenant j'aimerais désinstaller ce logiciel dans mon panneau de config afin de pouvoir le réinstallr à nouveau correctement, sauf que j'ai un message d'erreur m'indiquant "Instal.log n'a pas pu s'ouvrir". Comment puis-je faire pour désinstaller ce logiciel?

Merci!

A voir également:

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
21 avril 2011 à 20:22
Salut,

Désinstalle-le avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Lance Revo Uninstaller > attend qu'il détecte tous les programmes installé sur ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > recherche le logiciel que tu souhaites désinstaller dans la liste affichée > clique droit dessus > "Désinstaller" > "Oui " > choisis le mode de désinstallation "Avancé" > "Suivant" > patiente puis suis les instructions à l'écran > "Suivant" > patiente à nouveau... > "Suivant" > "Sélectionner tout" > "Supprimer" > "Oui" > "Suivant" > "Sélectionner tout" > "Supprimer" > "Oui" > "Fini" > Redémarre ton PC.

> Tutoriel Revo Uninstaller

A+ =)
0
Merci beaucoup! ça marche, parfait!

@+ ! ;)
0