Comment connexion bureau à distance
Résolu
bert de la speed
Messages postés
762
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
vous savez quoi ? jme suis creuser les méninges à jusqu'au "sous-méninges " xD
et j'arrive toujours pas à "controle bureau à distance " c'est ainsi que jme suis dis que le dernier recours serait les negers d'ici
expliquer moi en details comment ça fonctionne svp parce que moi , jme bloque au niveau de renter les infos du pc distant
merci de votre aide
vous savez quoi ? jme suis creuser les méninges à jusqu'au "sous-méninges " xD
et j'arrive toujours pas à "controle bureau à distance " c'est ainsi que jme suis dis que le dernier recours serait les negers d'ici
expliquer moi en details comment ça fonctionne svp parce que moi , jme bloque au niveau de renter les infos du pc distant
merci de votre aide
A voir également:
- Comment connexion bureau à distance
- Gmail connexion - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
13 réponses
Bonjour,
Tout d'abord donne-nous les infos concernant les os des deux ordinateurs, et si ils sont en réseau local ou bien à distance.
Tout d'abord donne-nous les infos concernant les os des deux ordinateurs, et si ils sont en réseau local ou bien à distance.
bah ce sont mes 2 pc , l'un est Vista (celui sur lequel je suis ) et l'autre est Win 7 (le pc distance) , jboss en wifi si ça peut aider
D'accord tu es en réseau local, mais quel est le pc que tu dois contrôler ? Celui-ci avec win7 ou celui avec win vista ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh en fait jcrois que ça n'est ni l'un , ni l'autre parce qu'une fois le pc était gaté et donc on l'a confié à un informaticien et lui au lui d'installer un systeme original , il a juste fait une copie de son systeme (et donc jsais pas si son systeme à lui est integrale ou pro )
si ya une façon de verifier alors dis le moi ^^
si ya une façon de verifier alors dis le moi ^^
Bien, maintenant il faut vérifier si le bureau à distance est activé sur le win7 intégral, pour cela tu rappuies sur la touche Windows et la touche Pause en même temps puis tu cliques sur Paramètres d'utilisation à distance.
Dans ton cas tu peux choisir la dernière ligne.
Il faut que tes comptes utilisateurs de win7 intégral aient impérativement des mots de passe, s'ils n'en ont pas, mets-en.
Il faut connaitre l'adresse ip local de ton pc win7 intégral, pour cela tu peux aller dans le centre réseau et partage.
Ensuite tu pourras te connecter à partir de Vista grâce à la connexion bureau à distance.
Il faut que tes comptes utilisateurs de win7 intégral aient impérativement des mots de passe, s'ils n'en ont pas, mets-en.
Il faut connaitre l'adresse ip local de ton pc win7 intégral, pour cela tu peux aller dans le centre réseau et partage.
Ensuite tu pourras te connecter à partir de Vista grâce à la connexion bureau à distance.