FRANCE
Résolu
hibou 92
Messages postés
10079
Membre
Dernière intervention
-
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis sur microsoft word mais a chaque fois que j'ecris le mot FRANCE, celui ci apparait comme cela "France", JE SAIS comment resoudre ce problème mais je veux savoir pourquoi le reste se met en minuscule?
dieu voulut que le coca colle. Et le coca colla.
dieu voulut que le coca colle. Et le coca colla.
A voir également:
- FRANCE
- Banque de france - Guide
- Prefixe france - Guide
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- France connect - Guide
- Code postal france - Télécharger - Vie quotidienne
9 réponses
Bonsoir
Je pense que Word ne comprend pas les mots écrits en tout-majuscule. Il lui faut des trucs qui existent dans son dictionnaire (et il respecte la casse), et "FRANCE" n'est pas dans son dictionnaire
Voilà je pense que c'est ça
Elayol
Je pense que Word ne comprend pas les mots écrits en tout-majuscule. Il lui faut des trucs qui existent dans son dictionnaire (et il respecte la casse), et "FRANCE" n'est pas dans son dictionnaire
Voilà je pense que c'est ça
Elayol
parce que world a ete regle pour faire comme ca ...
et si tu le veux maj et bien tu fait maj ver ....
tous simplement.
et si tu le veux maj et bien tu fait maj ver ....
tous simplement.
A mon avis, c'est parce qu'il connaît pas "FRANCE", "ESPAGNE" ou autre nom propre, dans une autre écriture que <Majuscule puis Minuscules>, et qu'il rectifie automatiquement, du coup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah là il le change carrément ! J'avais pas saisi.
Si tu tiens tant à le mettre en tout-majuscule, tu sélectionnes le mot, Ctrl + D, coche "Tout en Majuscule" (moi j'ai la version en anglais "All caps")
Si tu tiens tant à le mettre en tout-majuscule, tu sélectionnes le mot, Ctrl + D, coche "Tout en Majuscule" (moi j'ai la version en anglais "All caps")
oui je sais comment le "majusculiser" je voulais seulement savoir pourquoi FRANCE ce met en miniature peu etre parce que je suis en france lol