Convertxt to dvd ne converti plus

Résolu/Fermé
Aridedy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 - 16 avril 2011 à 04:11
Aridedy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 - 22 avril 2011 à 04:54
Bonjour,

J'ai un problème avec Convertxtodvd 4. Lorsque je converti, il ne veut par démarrer et quand il se décidé a faire quelque chose, il grave seulement le menu. J'utilise convertxtodvd depuis un bon bout de temps et jamais eu de problème avec. Le message qu'il m'inscrit est le suivant : AUCUNE DONNÉE DANS LA PISTE VIDÉO NO 1. VÉRIFIEZ VOTRE SOURCE. Pourtant ma source fonctionne très bien et mon film est un téléchargement (format avi). Aidez-moi svp!!! Si vous n'avez pas de solution, avez-vous un autre logiciel a me proposer qui fait les menus comme Convertxtodvd. Merci a l'avance de votre aide.



A voir également:

1 réponse

Essaie aussi avec ce tuto- Media Buddy. J'espere ca t'aidera.
1
Aridedy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011
22 avril 2011 à 04:54
Merci beaucoup Cosmo, j'ai essayé Media Buddy et ca fonctionne très bien. Merci encore et a la prochaine!
0