Branchement pc sur ecran plasma

Résolu
shab29 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shab29 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment paramétré mon pc sous Windows xp avec un carte graphique nvidia geforce 6600gt pour pouvoir le brancher sur mon écran plasma philips flattv hd ready
merci d'avance car je galère
A voir également:

10 réponses

tinou35800 Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

tu arrive a avoir une image sur ton plasma? si oui je ne comprend pas se que tu veux
0
shab29 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je n'arrive a rien
0
tinou35800 Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

tu le branche grâce a quel câble? vga HDMI dvi ?
0
shab29 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai branché en dvi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu a essayer de faire les touches windows+p ?
0

quel paramètre modifier?
0

fait click droit sur le bureau et panneau de config nvidia puis configurer plusieurs affichage si tu n'as pas ca fait une MAJ de ton pilote
0

comment je vais pour faire une MAJ du pilote
0

https://www.nvidia.fr/object/winxp-270.61-whql-driver-fr.html
voila
0

nickel merci
0