Ma carte graphique est-elle has-been?
Résolu
lagougeon
Messages postés
519
Membre
Dernière intervention
-
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de télécharger la démo de ''Darkspore'' mais elle ne fonctionne pas à cause de ma carte graphique. Faudrait-il que je change de carte graphique ou une simple mise a jour du driver suffirai? Je ne m'y connais pas du tout! Aidez-moi!!!
Je viens de télécharger la démo de ''Darkspore'' mais elle ne fonctionne pas à cause de ma carte graphique. Faudrait-il que je change de carte graphique ou une simple mise a jour du driver suffirai? Je ne m'y connais pas du tout! Aidez-moi!!!
A voir également:
- Ma carte graphique est-elle has-been?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- No boot disk has been detected or the disk has failed - Forum Disque dur / SSD
4 réponses
Désolé pour toi, mais les cartes Intel ne sont absolument pas faites pour jouer donc il faudrait que t'en achète une, car je suppose que la carte est un chipset intégré ?
Ton PC est un portable ou un fixe ?
Ton PC est un portable ou un fixe ?
C'est un fixe.
Comment dois-je faire pour installer une carte graphique pour pouvoir jouer?
Comment dois-je faire pour installer une carte graphique pour pouvoir jouer?
Oui, il nous faudrait ta configuration complète.
Pour cela : Rends toi ici : http://www.ma-config.com/fr/demarrer/1-1,demarrer-la-detection.html
S'il te demande d'installer un plugin, fait le, relance ton navigateur et retourne sur la page.
Ensuite, fais un copié/collé dans une réponse de toute la partie module.
Pour cela : Rends toi ici : http://www.ma-config.com/fr/demarrer/1-1,demarrer-la-detection.html
S'il te demande d'installer un plugin, fait le, relance ton navigateur et retourne sur la page.
Ensuite, fais un copié/collé dans une réponse de toute la partie module.
pour plus de sécurité)
T'as peur de quoi ? xD
Bref, il faut que tu nous dise si tu as un port PCI Express x16 de disponible, si ta tour est de taille normale ou de miniPC ou quoi, et que tu regarde ton alim.
T'as peur de quoi ? xD
Bref, il faut que tu nous dise si tu as un port PCI Express x16 de disponible, si ta tour est de taille normale ou de miniPC ou quoi, et que tu regarde ton alim.