Est ce que IE9 va plus vite que IE8 ?
Résolu
poulette
-
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
C'est très simpa de conseiller les utilisateurs sous VISTA (pour IE) et pourquoi pas ceux qui sont sous windows XP ? Pas mal de liens proposés se tournent pour VISTA et autres MAIS XP s'en trouve presque abandonné !
Ceci etant je n'apprécie guerre IE8 que j'ai sous XP enfin en globalité TOUTES les versions de IE..qui d'une part est très lent...pas de marques-pages etc.................. !
Mais si ttes fois qqu'1 aurait une idée ou lien a transmettre concernant une version IE sous windows XP plus rapide et + complète COMME Firefox je suis preneuse
Merçi de vos réponses
Bonne soirée
C'est très simpa de conseiller les utilisateurs sous VISTA (pour IE) et pourquoi pas ceux qui sont sous windows XP ? Pas mal de liens proposés se tournent pour VISTA et autres MAIS XP s'en trouve presque abandonné !
Ceci etant je n'apprécie guerre IE8 que j'ai sous XP enfin en globalité TOUTES les versions de IE..qui d'une part est très lent...pas de marques-pages etc.................. !
Mais si ttes fois qqu'1 aurait une idée ou lien a transmettre concernant une version IE sous windows XP plus rapide et + complète COMME Firefox je suis preneuse
Merçi de vos réponses
Bonne soirée
A voir également:
- Est ce que IE9 va plus vite que IE8 ?
- Ie8 - Télécharger - Navigateurs
- Ie9 - Télécharger - Navigateurs
- Batterie lenovo se décharge vite ✓ - Forum PC portable
- Tu saisis trop vite fais une pause - Forum Mail
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
Merçi de ton conseil c gentil !
Xp en fin de vie, vu depuis chez Microsoft peut être, mais certainement pas vu par les utilisateurs ....
Et quant à IE, qui merdouille avec acharnement depuis la version 7, j'ai fini par le virer résolument.
Je ne connais pas Chrome, mais pour le moment je suis absolument conquis par Firefox ..
Bonne suite à vous ...et longue vie à XP , qui survivra à Window 9 ! ...
est ce que chrome s'accorde bien avec msn ?