Comment mettre en pause un telechargement

Résolu/Fermé
kalthoum93200 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 - Modifié par kalthoum93200 le 27/11/2010 à 22:22
 bilel83100 - 22 avril 2011 à 21:44
Bonsoir pour ceux du soir, bonjour pour ceux du jour =)

Alors j'ai un petit problème...J'ai téléchargé IDM ( Internet Download Manager ) pour accélérer mes téléchargements et surtout.. Mettre en pause mes téléchargements !
J'ai trouvé un site ou l'ont peut télécharger les Sims 3 gratuitement, mais sa fait quand même 5.59 GO, sa prend pas 5heure ou 6heure, non ça prend plus de 24 heure. Donc jpeux pas laisser mon pc allumé pendant tout ce temps. Donc voilà je l'ai téléchargé, j'ai lancé le téléchargement Sims 3 et la j'ai voulu le mettre en pause parce que je voulais éteindre mon ordinateur, donc je l'ai fait. Et aujourd'hui j'ai voulu reprendre le téléchargement mais ils me disent que ils doivent tout recommencer blablabla....
Aidez moi svp =( Y'a pas un autre moyen de mettre ses téléchargements en pause ? Parce que jle veux vraiment ce jeu, il est a 60e, j'ai pas envie de claqué 60e dans un jeu...J'attends vos réponses, merci d'avance..
A voir également:

3 réponses

Salut tu peut l'avoir à 20 sur le site EA games
1