Recupération de données effacées
Résolu
bebemoustic
Messages postés
27
Statut
Membre
-
IHopeSo -
IHopeSo -
bonsoir, bonsoir,
je suis en méga galère, j'ai des données que l'on m'a effacé par mégarde et je ne connais aucun logiciel pour récupérer mes données.
pourriez-vous m'aider et me donner des tuyaux pour les récupérer?
merci bcp par avance de votre aide
et bonne soirée
je suis en méga galère, j'ai des données que l'on m'a effacé par mégarde et je ne connais aucun logiciel pour récupérer mes données.
pourriez-vous m'aider et me donner des tuyaux pour les récupérer?
merci bcp par avance de votre aide
et bonne soirée
A voir également:
- Recupération de données effacées
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
4 réponses
à Essayer : sur le fichier du même nom : propriétés + versions précédentes : tu pourras restaurer les anciens fichiers effaçés !
ça m'a sauvé la vie cette fonctionnalité qui n'ai que sur windows 7 il me semble ou vista aussi peut-être.
ça m'a sauvé la vie cette fonctionnalité qui n'ai que sur windows 7 il me semble ou vista aussi peut-être.
Bonjour,
Pouvez vous m'aider svp!
J'ai voulu couper une de mes vidéos (faire un petit montage) et au moment de l'enregistrer j'ai mis sur mon bureau pour le retrouver plus rapidemmnt et là quand je suis retrourner sur mon bureau tout ce qui était images videos ou musiques se sont effacées je n'ai plus rien même pas dans ma corbeille!!!
Je ne comprend pas ce qui c'est passé pouvez vous m'aider????
Les raccourcis vers word excell... se sont effacés egalement
Pouvez vous m'aider svp!
J'ai voulu couper une de mes vidéos (faire un petit montage) et au moment de l'enregistrer j'ai mis sur mon bureau pour le retrouver plus rapidemmnt et là quand je suis retrourner sur mon bureau tout ce qui était images videos ou musiques se sont effacées je n'ai plus rien même pas dans ma corbeille!!!
Je ne comprend pas ce qui c'est passé pouvez vous m'aider????
Les raccourcis vers word excell... se sont effacés egalement