Clé microsoft office 2007
Résolu
MiissSab
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Moi aussi j'ai un probleme de cle avec microsoft office 2007, j'ai suivi un de vos conseils celui de regarder sous mon ordinateur ma clé de logiciel d'installation et je l'ai, le probleme c'est que je ne sais pas comment acceder sur mon logiciel office pour trouver ma cle office. Pouvez-vous m'aider? SVP
Moi aussi j'ai un probleme de cle avec microsoft office 2007, j'ai suivi un de vos conseils celui de regarder sous mon ordinateur ma clé de logiciel d'installation et je l'ai, le probleme c'est que je ne sais pas comment acceder sur mon logiciel office pour trouver ma cle office. Pouvez-vous m'aider? SVP
A voir également:
- Clé microsoft office 2007
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Clé usb non détectée - Guide
8 réponses
Bonjour,
Le code sous le portable est celui pour windows.
Le code pour office doit se trouver dans la pochette avec le CD d'office.
Le code sous le portable est celui pour windows.
Le code pour office doit se trouver dans la pochette avec le CD d'office.
Bonjour,
j'ai suivi un de vos conseils celui de regarder sous mon ordinateur ma clé de logiciel d'installation
Tu as lu ça où ? la clé d'activation qui se trouve sous ton PC est celle de ton windows et non pas de Microsoft office.
Edit >>> http://office.microsoft.com/fr-be/help/installer-et-activer-les-programmes-microsoft-office-2007-HA010173340.aspx
A+
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
j'ai suivi un de vos conseils celui de regarder sous mon ordinateur ma clé de logiciel d'installation
Tu as lu ça où ? la clé d'activation qui se trouve sous ton PC est celle de ton windows et non pas de Microsoft office.
Edit >>> http://office.microsoft.com/fr-be/help/installer-et-activer-les-programmes-microsoft-office-2007-HA010173340.aspx
A+
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
C'est une version d'essai ( pré installée ), si tu veux continuer à utiliser office, il faut acheter le logiciel sinon tu peux utiliser OpenOffice >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'acheterais mais le probleme c'est que j'en ai besoin maintenant pour travailler.
Je vais telecharger OpenOffice en attendant. Merci.
Je vais telecharger OpenOffice en attendant. Merci.
bonjour
pourquoi ne pas m'avoir dit tout de suite que windows office etait en assai 20
jours.et qu'il faut acheter un logiciel pour trouver 'LA CLE ' de produit ???
pourquoi ne pas m'avoir dit tout de suite que windows office etait en assai 20
jours.et qu'il faut acheter un logiciel pour trouver 'LA CLE ' de produit ???
Salut JIMMY
pourquoi ne pas lire tous les messages ??? >>> message 6 <<<
en plus, tu n'étais pas présent sur cette discussion.
pourquoi ne pas lire tous les messages ??? >>> message 6 <<<
en plus, tu n'étais pas présent sur cette discussion.
Microsoft office etait deja installer lorsque j'ai acheter mon ordinateur. Que faire?