Formule % d'évolution sur BO (business object
Résolu
steffy
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite insérer une formule de calcul sur le pourcentage d'évolution du prix de revient mensuel par mois (entre mois m et m-1) dans mon tableau qui se presente ainsi
section produit
tableau avec colonne mois ; colonne prix de revient mois ; %
Je n'arrive pas à trouver la formule de calcul adéquate, car quoi que je saisisse ça se répercute forcément dans l'ensemble des lignes de ma colonne %
Merci pour votre aide
je souhaite insérer une formule de calcul sur le pourcentage d'évolution du prix de revient mensuel par mois (entre mois m et m-1) dans mon tableau qui se presente ainsi
section produit
tableau avec colonne mois ; colonne prix de revient mois ; %
Je n'arrive pas à trouver la formule de calcul adéquate, car quoi que je saisisse ça se répercute forcément dans l'ensemble des lignes de ma colonne %
Merci pour votre aide
A voir également:
- Formule % d'évolution sur BO (business object
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Shockwave flash object - Télécharger - Divers Web & Internet
- Formule somme excel colonne - Guide
Il est dédié aux logiciels de bureau, notamment ceux de Microsoft Office et Open Office.
J'ai répondu car je croyais que tu faisais référence au titre de ton projet ou à l'intitulé de ton fichier !
Il faut voir du côté des forums de programmation ...
Cordialement.