Doubleur Jack Ordinateur

Résolu
Petit Nicolas Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment fait-on pour brancher 2 casque audio en laissant les enceintes branchés sur l'ordinateur ?

Merci

A voir également:

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Petit Nicolas,

entrée micro ( rouge )
sortie casque ( vert )
ce ne sont pas les mêmes fiches jack

si tu as deux sorties casque vertes

à+
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Un "truc" dans le genre :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00020668.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/5869897/Doubleur-Jack-3-5-mm-Stereo-Monobloc-Accessoires-Audio-Video.html

Ça peut aussi se trouver en grande surface, certains magasins de bricolage...

;-)

@+
0
Petit Nicolas Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci pour les infos. Mais pourtant j'ai une jack bleu, noir, grise, orange et je peut pas placer un autre casque sur c'est couleurs ?
Il faut que se soit obligatoirement le jack vert ?

Merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

oui , le jack vert

ce ne sont pas les mêmes entrées / sorties
0
Petit Nicolas Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ok j'ai une prise jack vert à l'arrière et à l'avant de ma tour je peut brancher deux casque en même temps et ils reçoivent le même son ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

normalement les deux sorties doivent fonctionner en même temps

c'est le même signal audio
0

ok je vais essayer
0

Non sa marche pas. :(
Le jack à l'avant y est représenter un casque alors que celle à l'arrière c'est des traits bizarre ?
(Vous avez compris ?)
Parce que quand je branche le casque à l'avant et un à l'arrière sa me coupe le son de l'arrière ou l'inverse.
0