Azureus/Vuze : Re-vérification, suppression
Résolu/Fermé
vinz
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais plein de fichiers dans Azureus qui étaient finis de DL à 100% et que j'ai jamais déplacé.
Pour faire de la place, j'en ai viré quelques uns vers mon DD externe. Pour afficher en rouger ceux que je venais de virer, j'ai fait "forcer une re-vérification" sur tous les fichiers.
Résultat :
Non seulement tous mes fichiers ont disparu et en plus, je n'ai plus de place sur mon ordi (alors que j'avais 60 go de libre).
Puis je récupérer mes fichiers ?
Quelqu'un a t-il une solution s'il vous plait ?
J'avais plein de fichiers dans Azureus qui étaient finis de DL à 100% et que j'ai jamais déplacé.
Pour faire de la place, j'en ai viré quelques uns vers mon DD externe. Pour afficher en rouger ceux que je venais de virer, j'ai fait "forcer une re-vérification" sur tous les fichiers.
Résultat :
Non seulement tous mes fichiers ont disparu et en plus, je n'ai plus de place sur mon ordi (alors que j'avais 60 go de libre).
Puis je récupérer mes fichiers ?
Quelqu'un a t-il une solution s'il vous plait ?
A voir également:
- Azureus/Vuze : Re-vérification, suppression
- Vuze - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Azureus Vuze - 'Scrape' OK ??? - Forum MacOS
- Configurer vuze ✓ - Forum Logiciels
- Vuze- Azureus lent (mais ports bien ouverts) - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour
Oui la solution est que tu ailles ailleurs. Pas d'aide pour ce genre de chose. Merci. Sujet clos.
Oui la solution est que tu ailles ailleurs. Pas d'aide pour ce genre de chose. Merci. Sujet clos.
vinz
Je ne comprends pas cette réaction, l'utilisation d'Azureus n'est pas illégal. Mais bon merci
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
l'utilisation oui certe mais tu échanges, c'est la manière de l'utiliser pour les fichiers que tu échanges qui fait que c'est légale ou pas.