Money et vista ouvrir groupe administateur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Money et vista ouvrir groupe administateur
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
7 réponses
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 230
15 mars 2007 à 16:23
15 mars 2007 à 16:23
Bonjour alcinter
"comment on fais pour ouvrir un session en tant que membre du groupe administrateur"
En utilisant un nom d'utilisateur ayant les droits administrateurs...
"comment on fais pour ouvrir un session en tant que membre du groupe administrateur"
En utilisant un nom d'utilisateur ayant les droits administrateurs...
hello,
si t'as pas resolut ton probleme, recherche en premier le fichier "msmoney.exe" , normalement il est placer dan ce repertoire "C:\Program Files\Microsoft Money 2005\MNYCoreFiles", en suite suit les instruction de marc.
une autre solution sous vista est de faire in click droit, aller dans "propriete", "compatibilite" et dans le cadre "niveaux de privilege" cocher la case "execute ce programe en tant qu'administrateur".
normalement ca devrais marcher.
kyl' o;)
si t'as pas resolut ton probleme, recherche en premier le fichier "msmoney.exe" , normalement il est placer dan ce repertoire "C:\Program Files\Microsoft Money 2005\MNYCoreFiles", en suite suit les instruction de marc.
une autre solution sous vista est de faire in click droit, aller dans "propriete", "compatibilite" et dans le cadre "niveaux de privilege" cocher la case "execute ce programe en tant qu'administrateur".
normalement ca devrais marcher.
kyl' o;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok pour l'installation de money
mais je n'arrive pas à restaurer l'historique de 3 ans de compte sur vista ?
peut on m' aider
mais je n'arrive pas à restaurer l'historique de 3 ans de compte sur vista ?
peut on m' aider
hello,
avant d'ouvrit tes fichier il faut faire toutes les mise a jour pour etre dans la meme version que ton installetion precedente.
courrage
@+++
avant d'ouvrit tes fichier il faut faire toutes les mise a jour pour etre dans la meme version que ton installetion precedente.
courrage
@+++
22 mars 2007 à 22:28
J'ai beau faire plein de clics droit sur l'icone de money, je ne peux rien exécuter en tant qu'administrateur !!!!
je ne vois pas une seule fois "exécuter" et "administrateur" non plus ... je ne sais plus quoi faire .
Quelqu'un peut il m'aider... Je ne comprend que dalle ..
Merci
JP</code></code>
31 mars 2007 à 22:16
:-)
20 avril 2008 à 17:02
Effectivement en suivant cette procédure, on arrive à avoir la mise à jour.
Vista reste peu intuitif!
JM
12 janv. 2009 à 21:36
16 janv. 2010 à 17:37