Avec Opera peut-on installer la barre Google

Résolu
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 riadus 1385 -
Bonjour, est-il possible si l'on installe Opéra d'y intégrer la barre de Google car j'y ai mis énormément de favoris que je ne voudrais pas perdre ?
J'ai actuellement Explorer 8 mais quel lenteur !!!!!!
Ou alors quel navigateur me conseillez-vous, mais qui peut intégrer la barre Google et qui est nettement plus rapide qu'Explorer ?
Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Kaze-Kami Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Télécharge Firefox ! ^^

Pour la barre d'outil Google, évite.

Ca fait lag/donne des failles voire des rootkits indésirables (même chez Google . .).

Au pire pour une recherche; 'suffit de taper "google.fr", ça prend deux secondes et puis voilà. ^^

Cordialement,
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

sinon google chrome est super: tu peut taper ta recherche google directement dans l'url
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Info : c'est un navigateur baser sur le noyau de Safari, il est donc similaire
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Safari (Apple)
Firefox (Mozilla) il est très modulaire donc on peut lui rajouter plein de choses

Opéra mais moins rapide que les 2 premiers mais plus complet
-1
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour,

Par barre google je suppose que tu veut dire tes raccourcis.

Lors de l'instalation d'un nouveau navigateur, il te sera proposer de recuperer tout ces raccourcis pour les ajouter a ton nouveau navigateur.

Pour un nouveau navigateur, tu as le choix, il y a de la concurence:
info ici
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Merci pour vos réponses, je viens finalement d'installer suite a cela Google Chrome
-2

très bon choix, c'est ce que j'utilise aussi :)
C'est le navigateur développé par google, donc tout pour accéder plus facilement a google ^^
0
Kaze-Kami Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Ah ben oui, taper "goo" et enter pour valider l'arborescence quand on a déjà entré l'adresse une fois pour taper une recherche directement après ça c'est difficile. =D

Sinon j'ai testé Google Chrome y'a pas très longtemps; ça a l'air d'être pas mal . . Mais Firefox rules ! \o/

~
0
Gamer110 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je trouve que le naviguateur Opera est le plus rapide. C'est même lui que j'utilise actuellement.
1
riadus 1385

opera et plus rapide et plus fiable et plus complet que les 3 réunis, jamais de beug ne plante jamais pour ma part c le top pour les petite config et les gross machine aussi ^^ (intel celeron d 3.2 ghz 128 de ram ... w_w
0