Avec Opera peut-on installer la barre Google
Résolu
la-loupe
Messages postés
2218
Membre
Dernière intervention
-
riadus 1385 -
riadus 1385 -
Bonjour, est-il possible si l'on installe Opéra d'y intégrer la barre de Google car j'y ai mis énormément de favoris que je ne voudrais pas perdre ?
J'ai actuellement Explorer 8 mais quel lenteur !!!!!!
Ou alors quel navigateur me conseillez-vous, mais qui peut intégrer la barre Google et qui est nettement plus rapide qu'Explorer ?
Merci d'avance
J'ai actuellement Explorer 8 mais quel lenteur !!!!!!
Ou alors quel navigateur me conseillez-vous, mais qui peut intégrer la barre Google et qui est nettement plus rapide qu'Explorer ?
Merci d'avance
A voir également:
- Google toolbar pour opera
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Google maps - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Télécharge Firefox ! ^^
Pour la barre d'outil Google, évite.
Ca fait lag/donne des failles voire des rootkits indésirables (même chez Google . .).
Au pire pour une recherche; 'suffit de taper "google.fr", ça prend deux secondes et puis voilà. ^^
Cordialement,
Pour la barre d'outil Google, évite.
Ca fait lag/donne des failles voire des rootkits indésirables (même chez Google . .).
Au pire pour une recherche; 'suffit de taper "google.fr", ça prend deux secondes et puis voilà. ^^
Cordialement,
Safari (Apple)
Firefox (Mozilla) il est très modulaire donc on peut lui rajouter plein de choses
Opéra mais moins rapide que les 2 premiers mais plus complet
Firefox (Mozilla) il est très modulaire donc on peut lui rajouter plein de choses
Opéra mais moins rapide que les 2 premiers mais plus complet
Bonjour,
Par barre google je suppose que tu veut dire tes raccourcis.
Lors de l'instalation d'un nouveau navigateur, il te sera proposer de recuperer tout ces raccourcis pour les ajouter a ton nouveau navigateur.
Pour un nouveau navigateur, tu as le choix, il y a de la concurence:
info ici
Par barre google je suppose que tu veut dire tes raccourcis.
Lors de l'instalation d'un nouveau navigateur, il te sera proposer de recuperer tout ces raccourcis pour les ajouter a ton nouveau navigateur.
Pour un nouveau navigateur, tu as le choix, il y a de la concurence:
info ici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses, je viens finalement d'installer suite a cela Google Chrome