Couper musique

Résolu
salut
je telecharge de la musique et souvent des morceau de plus d'une heure ca fais pas top sur un cd parce kil ya tjrs des morceau kon aime plus ou moin en plus ya kune chanson
je cherche un logiciel ki me permettrais de couper ces morceau pour selectionner ke ce ke j aime
merci d'avance

9 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. salut moi j'ai telecharger audacyti mais je voulais mettre c'est chanson recoupée sur mon gsm mais l'extenssion n'est pas bonne je ne sais pas ce qu'il faut metre n'y coment le faire!!

    merci dine

    merci de repondre par mail
    expliquer moi bien en detaille je suis pas trop douer pour les sik
    1. Slt amandine,
      essai ce site pour changer le format de ta zik: https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 .Il est très facile à utiliser, tu n'as pas besoin d'installer un logiciel, tout se fait sur le site, juste à télécharger ta zik.

      Si tu veux d'autre renseignement écris moi par e-mail : aurelien_25@orange.fr

      A + en espérant t'avoir aidé.

      Auré
    2. J'ai un soucis par rapport au format d'audacity, pour convertir le fichier dans le format d'entrée il n'y a pas ".aup" sur le site comment je fais ?
    3. J'ai Le Meme Probleme par rapport a audacity .... =S
  2. Re

    Le site est en anglais, mais le logiciel est en français.

    @+
    1. peut etre faut il un logiciel special?

      kelkun pourrait il m aider?
      1. merci pour ce conseil mais g oublier de preciser ke je n etais pas du tt douer en anglais.................