Utilastion USB liberkey
Résolu
moumoh59
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
blitz31 Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blitz31 Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai decouvert liberkey apllication mutiple et portable pour l'instant je me suis servi via le dd du pc mais je veux l'utiliser en usb , mais kan je le met sur l'usb il ne ce lance pas et il n'ia pas de fichier .exe donc je c pas quoi faire pour le mettre sur ma clé usb qui serai bocoup plus pratique pour aller de poste en poste.
voila j'ai decouvert liberkey apllication mutiple et portable pour l'instant je me suis servi via le dd du pc mais je veux l'utiliser en usb , mais kan je le met sur l'usb il ne ce lance pas et il n'ia pas de fichier .exe donc je c pas quoi faire pour le mettre sur ma clé usb qui serai bocoup plus pratique pour aller de poste en poste.
A voir également:
- Utilastion USB liberkey
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
9 réponses
Tu va dans ton disque dur tu cherche liberkey ensuite dedan tu copi l'appliction que tu veu sur la clé et voila,sinon sur leur site il existe une version usb
d'accord donc jdoi copier l'aplli mais je ne peu pas avoir comme j'ai actuellement sur le pc tout les appli regrouper dans liberkey , fo obligé la version usb?
non si tu veut copier toutes les appli il y a aps de pb c'est elle meme des version usb donc il y a pas de pb
merci , donc si j'ai bien compris ce que tu ma di liberkey c pour a l'orgine de l'usb , mais moi je l'ai mis sur ma clé mais aucun fuchier ne se lance , donc peut etre qu'il faut rendre la clé bootable?? ?
THANKS
THANKS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non t as pas compris, il faut pas mettre le dossier liberkey sur la clé mais mettre le dossier de l'appli que tu utilise sous liberkey,par exemple tu utilise laquelle?