Problème TeamViewer. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
104
Date d'inscription
dimanche 8 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2012
-
 blxc -
Bonsoir,
J'ai un problème avec TeamViewer.
Je vous explique
Voici le message d'erreur:
La connexion n'a pas pu être établie.

La connexion avec le partenaire souhaité n'a pas pu être établie

Veuillez vérifier TeamViewer et la connexion internet de l'ordinateur de votre partenaire.

Donc j'ai deux questions. Est-ce moi qui a un problème internet et/ou TeamViewer ?

Comment régler ce problème ?

2 réponses

Messages postés
24742
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 423
Bonjour,

Lancez le logiciel " TeamViewer " ( toi et ton partenaire )

Si tu veux prendre le contrôle du PC de ton partenaire, tape son " ID " et clique sur connexion puis tape le mot de passe

Si tu as toujours le message d'erreur , c'est l'un de vous deux a un problème de connexion ou ton partenaire a fermé la fenêtre du TeamViewer ;)

A+
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
104
Date d'inscription
dimanche 8 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2012
27
D'accord, soit merci de votre aide pico.l, bonne journée.
Bonjour
Pour moi le problème un est peu different:
Mon installation de seven date de 5 mn avant(j'ai reinstallé le systeme)
J'ai Windows 7, je lance teamviewer 6...
il ne me trouve pas d'ID (pour moi), juste un mot de passe.
"echec de l'ouverture de session parce que vous n'etes pas connecté à un serveur teamviewer."
Le voyant passe de vert a jaune , vert jaune et finalement, rouge.
Je n'ai pas de proxy et mon pote, sur la mm ligne peut se connecter a teamviewer.
Bien que je sois inscrit sur le site, impossible de se logger depuis l interface de teamviewer...
Avez vous une idee pour debloquer la situaton?
@+