Impression d'écran
Résolu
bollo1
Messages postés
1003
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48480 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48480 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Existe t-il un logiciel de capture d'écran, que l'on peut actionner que par une touche seulement ? ( après avoir configuré ).
Merci d'avance .
Existe t-il un logiciel de capture d'écran, que l'on peut actionner que par une touche seulement ? ( après avoir configuré ).
Merci d'avance .
A voir également:
- Impression d'écran
- Spouleur d'impression - Guide
- Double ecran - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Pour des impressions d'écran à la suite, tu peux utiliser ce type de logiciel :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/20515-snap-express/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/20515-snap-express/
Bonjour,
Merci à vous trois pour vos infos , mais ce n'est pas tout à fait ce que je recherche.
Je recherche un logiciel, qui une fois paramétré, me permettrait de faire une capture d'écran à chaque fois que j'appuierais sur une touche ( voir deux ) et plusieurs fois à la suite . ( selon paramétrage) .
Mais peut être n'exixte t-il pas ?
Merci encore.
Merci à vous trois pour vos infos , mais ce n'est pas tout à fait ce que je recherche.
Je recherche un logiciel, qui une fois paramétré, me permettrait de faire une capture d'écran à chaque fois que j'appuierais sur une touche ( voir deux ) et plusieurs fois à la suite . ( selon paramétrage) .
Mais peut être n'exixte t-il pas ?
Merci encore.
Celui dont je t'ai parlé, une fois mis en route, il va durer jusqu'à ce que tu ferme ta session et grâce au raccourci clavier que tu aura choisi, tu pourra faire une capture complète ou sélective de l'écran.
(exemple, tu as mis en route le logiciel, tu appuie sur ton raccourcie (ex: Ctrl + Maj + <, que j'utilise, mais ça dépend de toi), tu fais "Entrer" ça capture l'écran (TOUT l'écran), tu refais "Entrer" et ça te met ta capture d'écran sur ton Bureau
(exemple, tu as mis en route le logiciel, tu appuie sur ton raccourcie (ex: Ctrl + Maj + <, que j'utilise, mais ça dépend de toi), tu fais "Entrer" ça capture l'écran (TOUT l'écran), tu refais "Entrer" et ça te met ta capture d'écran sur ton Bureau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ;
Fait un essai avec Gadwin SprintCreen
qui permet de faire des captures d écran sur un simple clic sur la touche Imp/écran du clavier
Fait un essai avec Gadwin SprintCreen
qui permet de faire des captures d écran sur un simple clic sur la touche Imp/écran du clavier