Impression d'écran

Résolu
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48480 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Existe t-il un logiciel de capture d'écran, que l'on peut actionner que par une touche seulement ? ( après avoir configuré ).
Merci d'avance .

A voir également:

6 réponses

paular86 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut normalement il y une touche en haut (dans ton clavier) à avec marqué dessus impr ecran
0
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

0
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Personnellement j'aime beaucoup ce logiciel qui est sympa, et simple d'utilisation.
Voici comment faire pour choisir un raccourci :
Tuto-simple que j'ai justement réalisé avec des captures d'écrans grâce à ce logiciel.
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Pour des impressions d'écran à la suite, tu peux utiliser ce type de logiciel :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/20515-snap-express/
0
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonjour,
Merci à vous trois pour vos infos , mais ce n'est pas tout à fait ce que je recherche.
Je recherche un logiciel, qui une fois paramétré, me permettrait de faire une capture d'écran à chaque fois que j'appuierais sur une touche ( voir deux ) et plusieurs fois à la suite . ( selon paramétrage) .
Mais peut être n'exixte t-il pas ?
Merci encore.
0

Celui dont je t'ai parlé, une fois mis en route, il va durer jusqu'à ce que tu ferme ta session et grâce au raccourci clavier que tu aura choisi, tu pourra faire une capture complète ou sélective de l'écran.

(exemple, tu as mis en route le logiciel, tu appuie sur ton raccourcie (ex: Ctrl + Maj + <, que j'utilise, mais ça dépend de toi), tu fais "Entrer" ça capture l'écran (TOUT l'écran), tu refais "Entrer" et ça te met ta capture d'écran sur ton Bureau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmarion3 Messages postés 48480 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Fait un essai avec Gadwin SprintCreen
qui permet de faire des captures d écran sur un simple clic sur la touche Imp/écran du clavier
0
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonjour jmarion3,
C'est fait avec Gadwin SprintCreen , c'est mieux, il y a un minimum de manips à faire, c'est ce que je recherchais.
Merci pour le conseil.
0
jmarion3 Messages postés 48480 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Salut ;
Donc tout est parfait et résolu
Cordialement
0