Logiciel vocal a server
Résolu
rostan91
Messages postés
104
Statut
Membre
-
rostan91 Messages postés 104 Statut Membre -
rostan91 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
je cherhce un logiciel de type teamspeak mais pas teamspeak car cela est peut etre le logiciel vocal le plus utilisé, mais les Créateurs et Administrateurs
sont des gens très bizards et malhonete.
bref merci d'avance
je cherhce un logiciel de type teamspeak mais pas teamspeak car cela est peut etre le logiciel vocal le plus utilisé, mais les Créateurs et Administrateurs
sont des gens très bizards et malhonete.
bref merci d'avance
A voir également:
- Logiciel vocal a server
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
rostan91 : sont des gens très bizards et malhonete.
Cela reprend une phrase d'un hébergeur qui ne respectait pas les règles de ça licence et qui c'est fait blacklisté.
Il n'y a aucune bizzarerie, si un hébergeur ne respecte pas les règles, les serveurs sont bloqués. Normal et comme toutes choses à mon sens....
Cela reprend une phrase d'un hébergeur qui ne respectait pas les règles de ça licence et qui c'est fait blacklisté.
Il n'y a aucune bizzarerie, si un hébergeur ne respecte pas les règles, les serveurs sont bloqués. Normal et comme toutes choses à mon sens....