Logiciel vocal a server

Résolu
rostan91 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rostan91 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherhce un logiciel de type teamspeak mais pas teamspeak car cela est peut etre le logiciel vocal le plus utilisé, mais les Créateurs et Administrateurs
sont des gens très bizards et malhonete.
bref merci d'avance

A voir également:

2 réponses

rostan91 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Trouver c'est bon mumbul feras l'affaire
0
Florian_fr40 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

rostan91 : sont des gens très bizards et malhonete.

Cela reprend une phrase d'un hébergeur qui ne respectait pas les règles de ça licence et qui c'est fait blacklisté.

Il n'y a aucune bizzarerie, si un hébergeur ne respecte pas les règles, les serveurs sont bloqués. Normal et comme toutes choses à mon sens....
0
rostan91 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ptetre mai il cé passer dautre chose injuste
0
Florian_fr40 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Si on parle du même hébergeur, il n'y a rien d'injuste. Je reconnait que Triton est un peu stricte sur le sujet, mais l'hébergeur avait une porte de sortie très simple afin d'éviter cette situation et d'être en règles (vis à vis de ça licence et de la législation Française).
0

ils aller prendre des mesure pour avoir une License
mais teamspeak ne leur a pas laisser le temps
0

Ce n'est pas ce qui est dans leur dossier chez Triton.
0

bah ils on meme pa u le temp de nou le dire
0

Discussions similaires