Problème d'instalation java

Résolu
labe57880 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Light-Monster Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous,

aprés avoir désinstaller java , en voulant le réinstaller se message d'erreur c'est ouvert

"Erreur - Programme d'installation de java(TM)
http://javadl-esd.sun.com/udapte/1.6.0/1.6.0_26-b82.xml pour installation "

quelqun peut m'aider plz
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonsoir,

Télécharge --> JavaRa.rar et dézippe-le.

Lance-le (en tant qu'administrateur pour vista et windows 7) et clique sur effacer les anciennes versions.

Ensuite, clique sur autres options, coche les 3 premiers, le dernier et exécuter.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\program files ou program files(x86) ou programmes et supprime le dossier --> Java.

Lance --> CCleaner (en tant qu'administrateur pour vista et windows 7) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe la dernière version de Java offline:
--> Java offline 32 bits
--> Java offline 64 bits
1
labe57880 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

merci beaucoup sa fonctionne
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

De rien,
Bonne journée.
0
Light-Monster Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Kaneagle j'ai le même problème, j'ai téléchargé le logiciel mais quand ej fais effacer les anciennes versions il m'ouvre un bloc note et quand je coche les options que tu as cité il m'ouvre pleiiins d'erreurs avec un moment un choix avec oui ou non j'ai tout essayé mais à la fin il décoche tout
0